Nick Chubb : retour attendu pour la semaine 7 avec les Browns
Les Cleveland Browns pourraient accueillir le cœur de leur attaque, Nick Chubb, pour la semaine 7 alors que le running back effectue son retour tant attendu sur le terrain. Avec les Browns qui entrent dans cette semaine avec un score de 1-5, un affrontement à domicile contre les Cincinnati Bengals se profile à l’horizon, et ils espèrent redresser la barre. Les Browns n’ont pas perdu à domicile contre les Bengals depuis 2017. L’absence de Chubb cette saison a rendu l’attaque des Browns, dirigée par Deshaun Watson, peu efficace. Une défaite à domicile dimanche pourrait bien signifier la fin de leur saison.
État de la blessure de Nick Chubb
Selon l’entraîneur des Browns, Kevin Stefanski, Nick Chubb devrait jouer dimanche. Bien qu’il soit inscrit comme incertain, il a pu s’entraîner à pleine capacité toute la semaine. Stefanski a indiqué aux journalistes que, malgré l’étiquette de blessure, Chubb est attendu sur le terrain pour la première fois depuis sa grave blessure au genou la saison dernière.
Impact de la blessure de Nick Chubb sur le fantasy football
Bien que la position de running back ne soit plus aussi valorisée qu’auparavant, Nick Chubb a prouvé à quel point un running back peut être crucial pour une attaque. Il revient dans l’alignement des Browns pour la première fois depuis sa blessure gravement considérée comme potentiellement carrière. Les Browns accueilleront Chubb avec soulagement après un début de saison difficile.
Il espère apporter un élan à une attaque qui a été stagnant la majeure partie de la saison. La grande question demeure maintenant : quel sera son temps de jeu et sa charge de travail? Chubb sera l’un des rares atouts offensifs des Browns, surtout après que l’équipe ait échangé son meilleur receveur, Amari Cooper, plus tôt cette semaine. De plus, le coureur vedette Jerome Ford manquera le match en raison d’une blessure aux ischio-jambiers.
Anticipations pour le retour de Chubb
Bien qu’un retour dans le style d’Adrian Peterson semble peu probable, il est difficile de prédire combien de temps Chubb sera sur le terrain en semaine 7. Stefanski n’a pas précisé quelle serait la charge de travail de Chubb dimanche. Il a simplement mentionné qu’il souhaitait voir Nick s’entraîner cette semaine avant de discuter avec lui et le reste du personnel.
Malgré sa blessure majeure au genou, Chubb reste un potentiel titulaire en fantasy contre les Bengals. Ceux-ci permettent le cinquième plus haut EPA (Expected Points Added) par course et des yards au-dessus des attentes par tentative. Ils concèdent également le dixième plus de yards après contact.
Options offensives des Browns
Avec Jerome Ford écarté, Pierre Strong pourrait intégrer l’alignement, bien qu’il soit plus un joueur de changement de rythme et une option pour la passe. Strong a récolté deux réceptions pour 35 yards la semaine dernière contre les Philadelphia Eagles, en plus de huit courses pour 43 yards.
Il serait logique que les Browns mettent en place un partage du temps de jeu, Chubb se voyant confier la majorité des tâches, tandis que Strong interviendrait pour apporter de la variété. Même dans un match serré, il sera difficile d’imaginer Chubb dépasser les 15 courses lors de son retour.
Image du retour de Nick Chubb