
Newcastle : Nouveau coup dur avant la finale de la Carabao Cup
Newcastle perd un autre joueur clé avant la finale contre Liverpool. Quelles sont les conséquences pour l'équipe ?
Newcastle a subi un nouveau coup dur avec l’annonce de blessures significatives avant la finale de la Carabao Cup contre Liverpool.
Des nouvelles inquiétantes pour Newcastle
Le défenseur Sven Botman doit se faire opérer du genou, ce qui signifie qu’Eddie Howe perd un troisième titulaire en quelques jours. L’ailier Anthony Gordon est suspendu pour trois matchs après avoir reçu un carton rouge lors de leur dramatique défaite en FA Cup contre Brighton, bien que les Magpies puissent contester cette décision.
Bilan des blessures de l’équipe
Le mardi, on a appris que le latéral gauche Lewis Hall manquerait le reste de la saison en raison d’une blessure au pied. De plus, des inquiétudes persistent concernant l’attaquant Alexander Isak, qui a quitté le terrain en boitant avant la prolongation contre Brighton.
Avec la blessure de Botman, l’équipe s’inquiète de sa condition. Le néerlandais, qui avait déjà manqué 10 mois de compétition, a subi une nouvelle blessure à l’autre genou. Après avoir consulté un spécialiste, il a été déterminé que la chirurgie était nécessaire.
Un peu d’espoir pour les supporters
Malgré ces mauvaises nouvelles, les supporters de Newcastle ont eu un moment d’espoir lorsque Isak a été aperçu lors de la journée promotionnelle du club, s’entraînant après l’annonce de l’absence prolongée de Hall. Le jeune défenseur hall est considéré comme un prétendant pour un appel en sélection anglaise.
Déclarations de l’équipe
Newcastle a publié sur son site officiel que Lewis Hall allait subir une intervention chirurgicale. « Tout le monde à Newcastle United souhaite à Lewis le meilleur pour sa chirurgie et sa réhabilitation, » ont-ils déclaré.
Howe doit fournir une mise à jour sur la situation de son équipe lors d’une conférence de presse prévue vendredi, tout en confirmant la possibilité de faire appel du carton rouge de Gordon. « Bien sûr. Si nous analysons l’incident et estimons qu’il y a des raisons de contester, nous le ferons sans hésitation, » a-t-il indiqué.