Newcastle face à un dilemme avant le choc contre Manchester City

Eddie Howe doit trancher avant le match contre Man City. Qui aligner en attaque ?

France

Un important dilemme se profile pour Eddie Howe alors que Newcastle United se prépare à affronter les champions de Manchester City. Le choix de l’attaquant reste incertain pour les Magpies, en particulier avec les blessures qui affectent l’équipe.

La situation d’Alexander Isak

Actuellement, Alexander Isak joue malgré une douleur persistante, ayant un orteil cassé qui l’a empêché de s’entraîner toute la semaine. Avec son remplaçant Callum Wilson également absent, Eddie Howe doit décider qui aligner en pointe dans son attaque à trois.

Doit-il risquer de démarrer avec un Isak à moitié remis, prenant le pari de son état physique ? Ou bien doit-il choisir d’aligner Anthony Gordon hors de sa position habituelle ? Une autre option serait de donner sa chance à William Osula dès le début, afin de lui permettre de se montrer.

Les avis de l’équipe de Chronicle Live

Nous avons interrogé notre équipe de Chronicle Live pour connaître leurs opinions sur cette situation délicate.

Lee Ryder

Nous avons tous vu ce qu’il advient lorsque des joueurs blessés sont alignés. À quel point Newcastle United est-elle prête à prendre des risques avec Alexander Isak ? Les blessures continuent d’affluer malgré l’arrivée du directeur de la performance James Bunce. Personnellement, je ne prendrais pas le risque de démarrer un joueur qui a à peine pu s’entraîner la semaine dernière.

Dans ce cas, je privilégierais Anthony Gordon dans l’axe, avec Harvey Barnes à gauche et Miguel Almiron à droite. Osula pourrait être une bonne option en sortie de banc.

Ciaran Kelly

Démarrer un joueur qui a un orteil cassé ? Cela ne s’est pas bien passé la semaine dernière, malgré le fait qu’Isak ait joué 90 minutes. Bien qu’il n’ait pas beaucoup entraîné cette semaine, il pourrait être judicieux de le titulariser car Newcastle n’a pas d’alternative expérimentée.

Isak est un élément crucial, et même s’il n’est pas à 100%, il représente toujours une menace pour les défenseurs de Manchester City.

Alexander Isak de Newcastle United

Aaron Stokes

Bien que ce choix ne soit pas le plus populaire, j’aimerais voir William Osula titularisé. Il a impressionné lors de son seul match avec Newcastle en Sela Cup. Isak ne doit pas courir de risque de blessure supplémentaire et je préfèrerais garder Gordon sur les ailes.

Osula peut ne pas sembler prêt aux yeux de Howe, mais il a déjà une vingtaine de matchs en Premier League à son actif, ce qui n’est pas négligeable.

Andrew Musgrove

Eddie Howe se trouve dans une position difficile sans véritable attaquant à disposition. Bien qu’il soit possible de discuter des erreurs passées, il est temps de se concentrer sur la situation actuelle. Cela pourrait finalement signifier qu’Anthony Gordon sera aligné devant, ce qui est peu rassurant.

Stuart Jamieson

Je pense toujours que les meilleurs joueurs doivent jouer à leur meilleure position. Si Isak n’est pas prêt, il ne faut pas le faire jouer. Puisque William Osula est le seul attaquant en forme, il devrait commencer, offrant une belle opportunité de briller lors de son premier match en tant que titulaire à St James’ Park.

Newcastle United | Eddie Howe | Manchester City | William Osula | Alexander Isak | Callum Wilson | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *