Neil Lennon pourrait prochainement faire son retour sur le banc de touche en acceptant une offre de Dunfermline, un club de Championship en proie à des difficultés.
Changement d’entraîneur à Dunfermline
Le club écossais a récemment mis fin au contrat de son entraîneur Michael Tidser après seulement 60 jours et 11 matchs. Selon les informations de Mail Sport, Dunfermline craint la relégation en League One et s’est donc mis en quête d’un entraîneur expérimenté.
Le nom de Neil Lennon est rapidement apparu en tête de leur liste de candidats et le club serait sur le point de finaliser son arrivée.
Le parcours de Neil Lennon
Ancien entraîneur du Celtic, Neil Lennon a quitté le club roumain Rapid Bucarest l’année dernière. Depuis, il a travaillé dans les médias, mais a exprimé son désir de retrouver une activité managériale. Âgé de 53 ans, il a déjà dirigé le Celtic à deux reprises ainsi que des équipes telles que Bolton, Hibernian et Omonia à Chypre.
Les attentes de Dunfermline
Dunfermline espère que Lennon saura redresser la situation et les éloigner de la zone de relégation. Si l’Irlandais du Nord accepte l’offre, il pourrait diriger son premier match contre Ayr United, une équipe entraînée par l’ancien capitaine du Celtic, Scott Brown.
Les dirigeants de Dunfermline sont confiants de voir Lennon sur le banc juste après la pause internationale.










