
Napoli pourrait sauver Hojlund de l’enfer à Man United
Napoli pourrait mettre fin à l'enfer de Hojlund à Man United grâce à un échange avec Osimhen.
Actuellement, les joueurs de Manchester United semblent manquer de confiance sur le terrain, mais l’enfer de Rasmus Hojlund à Old Trafford pourrait bientôt prendre fin grâce à Naples.
Napoli pourrait mettre un terme à l’enfer de Rasmus Hojlund à Man United
Avec seulement deux buts en Premier League cette saison et sept en 34 matchs toutes compétitions confondues, le rendement de Hojlund est insuffisant pour un club de l’envergure de Manchester United. Même si les Red Devils traversent une période difficile, ils restent l’un des clubs les plus emblématiques de l’histoire du football.
Il est évident que le jeune homme de 22 ans ne trouve pas sa place sous la direction de Ruben Amorim. Plus Hojlund pourra trouver rapidement un nouveau club, mieux ce sera pour toutes les parties concernées.
Hojlund pourrait être inclus dans un échange pour Osimhen
Selon certaines informations, Manchester United envisage d’inclure Hojlund dans un échange avec Naples pour attirer Victor Osimhen. Le club anglais serait prêt à offrir 40 millions d’euros en plus de Hojlund, espérant que cette proposition intéresse les Partenopei.
On s’attend à ce qu’Osimhen privilégie un transfert à Manchester United, ce qui rend cette opération potentiellement avantageuse pour les deux clubs.
Cependant, deux questions pourraient compliquer le processus. Premièrement, le président de Naples, Aurelio de Laurentiis, sera-t-il convaincu que l’offre est intéressante ? Il est connu pour être difficile en négociation. Deuxièmement, Antonio Conte accorde-t-il de la valeur à un autre attaquant de grande taille, Hojlund, alors que Romelu Lukaku réalise une belle saison avec neuf buts et huit passes décisives en 26 matchs toutes compétitions confondues ?