Nani soutient Ruben Amorim comme coach de Manchester United
Nani soutient Ruben Amorim comme coach de Manchester United
Ruben Amorim a été choisi pour devenir le nouvel entraîneur de Manchester United, un poste qu’il occupera après avoir quitté le Sporting CP. Nani, ancien ailier des Red Devils, a exprimé sa confiance en Amorim, soulignant qu’il possède toutes les qualités nécessaires pour réussir à Old Trafford.
L’annonce d’Amorim et son impact
La nomination d’Amorim a été annoncée vendredi, quelques heures avant que son équipe du Sporting affronte Estrela. Nani, désormais âgé de 37 ans et ayant joué pour Manchester United de 2007 à 2015, a exprimé ses vœux de réussite pour son ancien entraîneur.
« Tout ce que je peux dire, c’est bonne chance », a affirmé Nani lors d’une interview avec Sport TV. « Il a effectué un excellent travail au Sporting et j’espère qu’il fera de même à United, qui est un grand club, l’un des meilleurs au monde. »
Les attentes de Nani pour Amorim
Nani a ajouté : « Je pense qu’il est dans un excellent environnement. Il aura la possibilité de travailler avec d’excellents joueurs et de donner une réponse forte, car il dispose de toutes les conditions pour réussir. »
Un autre ancien joueur de United, Rio Ferdinand, a également partagé ses impressions après avoir discuté avec Nani concernant la nomination d’Amorim. Ferdinand a rapporté que Nani lui avait dit que les joueurs aiment et respectent Amorim, ce qui est essentiel pour un entraîneur.
« J’ai parlé à Nani récemment et il a dit : ‘Rio, peu importe le sujet, tactiques ou autre, les joueurs jouent pour lui, ils l’aiment et ils le respectent’, » a déclaré Ferdinand. « Amorim est très direct, et je pense que la différence de caractère et de charisme par rapport à Erik ten Hag sera un facteur déterminant. »