Mourinho félicite l’arbitre malgré la défaite de Fenerbahce

Mourinho loue l'arbitre après la défaite de Fenerbahce face à Besiktas.
Turquie

Malgré une seconde défaite en derby de la saison, l’entraîneur de Fenerbahce, José Mourinho, n’a pas hésité à féliciter l’arbitre après la rencontre. Son équipe a vu sa série de cinq victoires consécutives prendre fin avec une défaite 1-0 contre Besiktas.

L’évaluation de l’arbitre par Mourinho

Connu pour ses critiques à l’égard des arbitres dans le passé, Mourinho a fait preuve d’éloge pour l’officiant Mehmet Türkmen après le match. « Si nous avons des arbitres comme celui-ci dans chaque match des prétendants au titre, le championnat sera magnifique et le vainqueur le méritera », a-t-il déclaré.

Il a ajouté : « Je ne veux pas dire que je suis le premier à le faire, mais je ne pense pas que beaucoup de gens dans ce pays félicitent un arbitre après une défaite. » Mourinho a pris le temps de rendre visite à l’arbitre dans les vestiaires pour le féliciter personnellement pour son arbitrage, qu’il a jugé bon et équilibré.

Un match de football impitoyable

Fenerbahce, qui vise un premier titre de Super Lig en une décennie, a trouvé des difficultés face à Besiktas, laissant l’équipe en seconde position, à cinq points de Galatasaray. Mourinho a déclaré : « Nous pensons que nous pouvons gagner, » en faisant référence à la course au titre.

Après la défaite, le coach a été interrogé sur les mots d’encouragement qu’il donnerait aux supporters de Fenerbahce. Il leur a conseillé de revoir le match, affirmant que l’équipe avait fait assez pour gagner.

Les émotions des supporters et l’avenir

« Je comprends les émotions. Je ne pense pas qu’un supporter soit plus triste que moi. Les supporters aiment le club, mais c’est mon travail. Personne n’est plus déçu que moi, que les joueurs, et que le conseil d’administration. Parfois, on perd un match qu’on mérite de perdre, mais ce n’était pas le cas ici », a-t-il expliqué.

Fenerbahce sera de retour en action mercredi lors de leur affrontement à domicile contre l’Athletic Club en Europa League.

Jose Mourinho | Mourinho | Fenerbahce | Arbitre | Besiktas | Super Lig | Titre | Turquie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *