Mourinho et Icardi : La guerre des mots en Super Lig

Mourinho répond à Icardi après ses moqueries en Super Lig turque.
Turquie

Jose Mourinho a cyniquement qualifié Mauro Icardi de « GOAT » (Greatest Of All Time), après que l’attaquant de Galatasaray l’ait surnommé « le pleurnichard ».

La rivalité entre Mourinho et Icardi

Mourinho dirige les rivaux acharnés de Galatasaray, Fenerbahçe, qu’il a rejoint cet été. Depuis son arrivée, il n’a cessé de critiquer le niveau de l’arbitrage en Super Lig, son équipe étant à trois points des leaders de Galatasaray, avec un match supplémentaire disputé.

La dernière rencontre de Galatasaray

Lors de leur dernier match, Galatasaray a battu Gaziantep, mais a eu la chance que l’arbitre ne sanctionne pas ce qui semblait être une main évidente dans la surface de réparation. Mourinho en a profité pour exprimer son mécontentement envers les arbitres turcs.

Mourinho se moque de ses rivaux

L’entraîneur emblématique a utilisé le succès incroyable du Portugal lors de la Coupe du Monde de Handball pour se moquer de son rival. En publiant une photo du ballon touchant le bras de Davinson Sánchez, il a écrit : « À la Coupe du Monde de Handball qui s’est terminée dimanche dernier, mon Portugal a brillamment atteint les demi-finales, et je tiens à les féliciter pour cet exploit et l’impact qu’ils auront sur la jeunesse de notre pays. »

Icardi riposte sur les réseaux sociaux

Cette image a suscité une vive réaction et Icardi a décidé de répondre en publiant une story Instagram d’une biographie de Mourinho titrée « Le pleurnichard », jouant sur le célèbre surnom de Mourinho, « L’Extraordinaire ».

La réponse de Mourinho

À l’approche du match de barrage de la Ligue Europa contre Anderlecht, Mourinho a saisi l’occasion de répliquer à Icardi. Il a minimisé son célèbre surnom en qualifiant Icardi de « GOAT ».

« Je suis sûr d’être un spécial, mais pas le spécial », a déclaré Mourinho. « Avec 25 ans de carrière et 26 titres, ma carrière ne se résume pas à un seul match. C’est une carrière ce sont 25 ans. »

Sur les commentaires d’Icardi, il a ajouté : « Je refuse de commenter les mots d’un GOAT. Il est trop grand, je ne commente pas. Je travaille pour mon club et pour ce pays incroyable et pour des millions de passionnés de football. »

Le parcours d’Icardi en Turquie

Icardi est arrivé en Turquie il y a deux ans et a remporté deux titres consécutifs de Super Lig avec Galatasaray. Toutefois, il n’a marqué que six buts toutes compétitions confondues cette saison, ayant souffert d’une déchirure du ligament croisé.

Mourinho à la tête de Fenerbahçe

De son côté, Mourinho a propulsé Fenerbahçe à la deuxième place du championnat turc. En cas de victoire contre Anderlecht au cours de la semaine prochaine, ils valideront leur place pour les seizièmes de finale de la Ligue Europa.

Jose Mourinho | Super Lig | Mourinho | Icardi | Fenerbahce | Galatasaray | Europa League | Turquie
source:https://www.mirror.co.uk/sport/football/news/jose-mourinho-mauro-icardi-goat-34671625

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *