Mory Diaw proche du FC Nantes : un rebond en Ligue 1 imminent
Mory Diaw proche du FC Nantes : un rebond en Ligue 1 imminent
![Mercato : le gardien du Clermont Foot, Mory Diaw, en passe de rebondir dans un club de Ligue 1 ?](https://img.lamontagne.fr/n6ZnmgbMDUbet2DQmEaQJjSv5JFR1AIui7yWMA1L5Ks/fit/657/438/sm/0/bG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDcvMTcvMDIvMjAwMDAwNzE3MDIyOA.jpg)
Mory Diaw semble sur le point de quitter le Clermont Foot pour rejoindre le FC Nantes. Après avoir été placé dans le loft de l’équipe clermontoise depuis le début de l’été, le gardien pourrait bientôt faire son retour en Ligue 1. En effet, il était le titulaire indiscutable au Clermont Foot ces deux dernières saisons.
La situation de Clermont Foot
Suite à sa relégation en Ligue 2, le Clermont Foot se voit contraint de réduire son effectif. Pour ce faire, le club a instauré, dès le début de l’été, un loft regroupant plusieurs joueurs importants qui ne font plus partie des plans de l’équipe.
Vers un transfert au FC Nantes
Selon les informations relayées par nos confrères de Ouest France, Mory Diaw pourrait rapidement signer au FC Nantes. Ce transfert serait précipité par le départ imminent d’Alban Lafont, le gardien des Canaris depuis cinq saisons, qui envisagerait un prêt à l’Ajax Amsterdam (Eredivisie).
Des négociations avancées
Il semblerait que les négociations entre le gardien sénégalais et le FCN aient déjà bien avancé, une première offre de 2 millions d’euros ayant été faite en juin. Le Clermont Foot avait anticipé cette éventualité en intégrant Massamba Ndiaye dans l’effectif, ce dernier ayant déjà joué à la première journée de Ligue 2 contre Pau (2-2).
Mory Diaw pourrait donc entamer un nouveau chapitre de sa carrière en rejoignant le FC Nantes, devant ainsi profiter d’une nouvelle opportunité en Ligue 1.