
Morgan Rogers s’exprime sur Marcus Rashford à Aston Villa
Aston Villa a récemment accueilli Marcus Rashford dans son équipe, et Morgan Rogers a exprimé à quel point la présence de l’international anglais est « énorme » pour le club après ses débuts lors de la victoire 2-1 contre Tottenham en FA Cup.
Un Début Prometteur pour Rashford
Lors de cette rencontre, Rogers a contribué au score après que Jacob Ramsey ait ouvert le bal dès la première minute. Même si Mathys Tel a réduit l’écart, Aston Villa a réussi à sécuriser sa place en quart de finale.
Les deux nouvelles recrues, Rashford et Marco Asensio, ont fait leur entrée en jeu à la 66e minute, suscitant une grande attente après le prêt de Rashford provenant de Manchester United, où il avait été écarté.
Rashford Apporte un Coup de Boost à Villa
Villa a réussi à attirer la signature de Rashford, devançant des clubs comme Barcelone et le Borussia Dortmund. D’après Rogers, la simple présence de Rashford est un véritable atout pour l’équipe.
Il a déclaré : « Ça nous pousse à donner le meilleur de nous-mêmes, nous voulons tirer parti de l’expérience des joueurs dans l’équipe. Avoir des gens comme lui ici est capital, et nous espérons que nous pourrons juste nous motiver mutuellement. Le deuxième but était important, nous avons bien joué mais nous n’avons pas clémenté le match. »
Une Chance de Gagner le Trophée
Aston Villa est désormais en bonne position pour espérer remporter le trophée après l’élimination d’énormes clubs comme Arsenal, Chelsea et Liverpool. Ce parcours les amène en quart de finale pour la première fois en dix ans.
Rashford Face à un Nouveau Défi
Bien que Rashford n’ait pas eu beaucoup d’opportunités après son entrée en jeu, il a connu ses premiers instants de jeu depuis la mi-décembre, suite à des désaccords avec l’entraîneur de United, Ruben Amorim, qui lui a reproché de « ne pas donner le maximum ».
Unai Emery l’a averti cette semaine, déclarant que le joueur fait face à « un énorme défi » pour retrouver son niveau, mais reste enthousiaste quant à ce potentiel. « Mon défi avec lui est énorme. Son défi avec nous est excitant. Je ne veux pas savoir pourquoi il quitte Manchester, mais je suis très heureux de le garder ici et de l’aider à retrouver ses performances, tant individuellement que collectivement. »