Morata révèle comment son transfert à l’AC Milan a affecté son mariage

Alvaro Morata explique comment son transfert à l'AC Milan a contribué à son divorce avec Alice Campello. Une séparation mutuelle marquée par des défis.

Morata révèle comment son transfert à l’AC Milan a affecté son mariage

La star espagnole Álvaro Morata a récemment abordé la question de son divorce avec sa femme, Alice Campello, la mère de ses quatre enfants. À 31 ans, Morata a souligné que son transfert estival de l’Atlético de Madrid à l’AC Milan avait joué un rôle significatif dans la détérioration de leur union.

Des rumeurs d’infidélité démenties

Alors que les médias spéculaient largement sur les raisons de leur séparation, Morata a fermement nié les accusations d’infidélité, qualifiant ces rumeurs de fausses. Il a insisté sur le fait qu’Alice Campello reste une personne importante dans sa vie. « Les rumeurs d’infidélité sont fausses. Je ne lui ai jamais été infidèle ; elle est la femme la plus importante de ma vie », a-t-il déclaré.

Une rencontre marquante à Juventus

Morata et Campello se sont rencontrés lors de son premier passage en Italie avec la Juventus, et le couple s’est marié en 2017. Ensemble, ils ont eu quatre enfants.

Les défis du transfert à l’AC Milan

Quelques jours après avoir contribué à la victoire de l’Espagne à l’Euro 2024, Morata a pris la décision de retourner en Italie avec un transfert de 13 millions d’euros à l’AC Milan. Cependant, ce choix a mis une pression supplémentaire sur leur relation, d’autant plus qu’Alice est italienne et que cette relocalisation a été particulièrement difficile pour elle.

Une séparation mutuelle

Morata a précisé que la décision de mettre fin à leur mariage était mutuelle et résultait du stress lié à un nouveau déménagement, et non de conflits personnels. Dans une déclaration aux journalistes de TVE, il a expliqué : « Je suis très clair, la relation est terminée. Nous avons une excellente relation pour le bien-être de nos quatre enfants, bien qu’il n’y ait pas de retour en arrière possible. Nous étions tous les deux d’accord pour mettre fin à la relation et repartir de là. Alice voulait rester en Espagne et ne voulait pas d’un autre déménagement. »

Une adaptation réussie à Milan

Malgré les réserves de son ex-femme concernant son déménagement à Milan, Morata a bien intégré son nouveau club, marquant un but lors de son premier match de la saison 2024/25 de Serie A, qui s’est soldé par un match nul 2-2 contre le Torino.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *