Morata furieux après que le maire ait violé sa vie privée

Morata furieux après que le maire ait violé sa vie privée

Alvaro Morata se fâche après que le maire ait révélé son déménagement.

Italie

« `html

Le joueur de l’AC Milan, Alvaro Morata, est en colère après que le maire d’une ville ait révélé des détails sur son emménagement dans la région.

Un début prometteur sur le terrain

Âgé de 31 ans, Morata a rejoint le club italien durant l’été, revenant en Serie A après un passage à l’Atletico Madrid et deux séjours à la Juventus. Sur le plan sportif, il a fait forte impression en inscrivant deux buts lors de ses quatre premiers matchs de ligue.

Une vie privée mise à mal

Le maire de Corbetta, Marco Ballarini, a exprimé son excitation sur Instagram à l’idée que Morata ait emménagé dans sa ville. Dans son message, il a annoncé : « ALVARO MORATA E’ DI CORBETTA, HERE WE GO ! » et a partagé son bonheur d’accueillir le nouvel attaquant de l’AC Milan.

Cependant, cette annonce n’a pas été bien reçue par Morata, qui a dénoncé une violation de sa vie privée et a déclaré qu’il serait contraint de changer de domicile. Sur Instagram, il a écrit : « Cher Maire, merci d’avoir violé ma vie privée. »

Les conséquences de cette révélation

Morata a également exprimé ses préoccupations concernant la sécurité de sa famille, précisant : « Je pensais que Corbetta m’offrirait de l’intimité, mais je suis maintenant forcé de changer de maison en raison de votre incapacité à protéger vos citoyens. »

Derniers événements sur le terrain

Le lendemain de cette polémique, Morata est entré en jeu lors d’un match de l’AC Milan contre le Bayer Leverkusen en Ligue des champions, un match qui s’est terminé par une défaite de 1-0 pour son équipe. Il a remplacé un autre ancien joueur de Chelsea, Tammy Abraham, soulignant ainsi les nombreuses connexions entre les anciens joueurs du club anglais présents sur le terrain.

« `

Alvaro Morata | AC Milan | Vie Privée | Maire | Football | Transferts | Italie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *