Victime d’une alerte musculaire aux quadriceps de la cuisse droite la semaine dernière, Pogba ne figure pas dans le groupe monégasque qui se déplace à Angers samedi. Le milieu de terrain, âgé de 32 ans et champion du monde 2018, voit son retour estimé à au moins deux semaines. Thiago Scuro a annoncé cette indisponibilité lors de la conférence de presse présentant le nouvel entraîneur Sébastien Pocognoli.
On pensait qu’il serait disponible pour le prochain match contre Angers, mais ce n’est plus le cas. Pogba manquera donc Angers, puis Tottenham en Ligue des champions le 22 octobre et Toulouse le 25 octobre en Ligue 1. Ces dernières heures, Pogba a publié sur les réseaux sociaux des photos de Dubaï et de La Mecque.
Avant la présentation officielle, Sébastien Pocognoli a dirigé mardi après-midi sa première séance, quinze minutes étant ouvertes à la presse. Pogba, comme Lamine Camara et Lukas Hradecky, n’étaient pas présents sur le terrain. Le nouveau entraîneur a déclaré l’avoir vu ce matin avec les capitaines et a ajouté qu’il n’avait pas encore eu de rendez-vous individuel avec le milieu monégasque, mais que cela viendrait.
Golovin et Aladji Bamba sont revenus à l’entraînement, tandis que Mawissa (ischio-jambiers), Vanderson (ischio-jambiers cuisse gauche) et Denis Zakaria (adducteurs) étaient présents sans participer à la séance collective.
Monaco se déplace à Angers, samedi à 19h00, pour le compte de la 8e journée de Ligue 1.









