Monaco sera privé de Paul Pogba pour le match de demain contre le Paris FC. Blessé à la cheville hier lors de l’entraînement, le milieu international français est forfait et manquera cette rencontre qui devait marquer son retour dans le groupe. Le staff reste prudent et attend les résultats des examens complémentaires pour préciser la gravité.
En conférence de presse, Sébastien Pocognoli a évoqué le cas du Français. Pogba a été blessé à la cheville hier et l’on attend les examens complémentaires pour connaître la gravité. La cheville a légèrement tourné et il n’était pas en mesure de poser correctement le pied, même s’il a terminé la séance hier.
Selon l’entraîneur adjoint, la situation n’est pas facile et Pogba tente de relativiser. Si l’absence se prolonge d’une semaine ou deux, ce n’est pas dramatique: l’objectif serait qu’il soit disponible après la trêve internationale. Monaco poursuivra son travail et le match de demain se jouera sans lui.
Le club retient son souffle pour ce milieu de 32 ans, dont l’avenir proche dépendra du verdict des examens et de l’évolution de la blessure.









