En Youth League, Monaco a livré un festival offensif à Bodø/Glimt, s’imposant 0-7 lors de la quatrième journée et relançant sa quête de qualification.
Dans l’Aspmyra Stadion, le temps est froid et le coup d’envoi est donné. Bodø/Glimt prend l’initiative dans les premiers instants et oblige le gardien monégasque à intervenir à plusieurs reprises, mais les Rouge et Blanc répondent en étant efficaces, notamment via Oumar Konaté à la 16e et Joan Tincres qui voit son tir toucher le poteau à la 26e.

En fin de première période, Monaco ouvre le score sur penalty à la 39e grâce à un tir de Tincres qui prend Sjong à contre-pied (0-1). Dans la foulée, Ekene Chukwuani s’invite sur un service de Najd Ajroud et alourdit le score à la 43e minute (0-2). Les deux équipes regagnent les vestiaires sur ce score convaincant pour les Monégasques.
La seconde période repart sur le même élan. Suite à une faute dans sa surface, Joan Tincres obtient un second penalty mais Sjong le repousse. Peu après, Chukwuani signe un doublé à la 54e minute pour porter le score à 0-3.

Dans la foulée, le numéro neuf monégasque creuse l’écart avec un enroulé à la 72e (0-4) puis signe un triplé d’une tête deux minutes plus tard (0-5). Najd Ajroud inscrit ensuite le sixième à la 80e minute et Yannick Dodo clôt le festival à la 87e (0-7).
Grâce à cette démonstration, Monaco remonte provisoirement à la 22e place du classement. Le prochain rendez-vous est prévu à Pafos le mercredi 26 novembre à 13h et Monaco devra conserver les mêmes ingrédients.










