Mohamed Salah salue le style direct d’Arne Slot à Liverpool
Mohamed Salah a salué la nature directe d’Arne Slot, le nouvel entraîneur de Liverpool, qu’il admire pour son absence d’ego.
Des performances impressionnantes sous Slot
Depuis l’arrivée du Néerlandais à Merseyside, les Reds, guidés par leur talisman égyptien, n’ont fait aucune erreur. Ils affichent une avance de six points en tête de la Premier League, tout en ayant un match en moins, et ont remporté chacun de leurs six premiers matchs de la Ligue des champions.
Un Salah inspiré
À 46 ans, Slot a réussi à tirer le meilleur de Salah, malgré la saga autour de son contrat. L’Égyptien est actuellement en tête de la course au Soulier d’Or de la Premier League avec 18 buts en seulement 19 matchs, tout en ajoutant un impressionnant total de 13 passes décisives.
La communication claire de Slot
Salah a exprimé son appréciation pour le style de communication direct de Slot, soulignant son attention aux détails et sa capacité à exprimer clairement ses attentes. « Je suis surpris par sa progression », a déclaré Salah à TNT Sports Mexico. « Avant de travailler avec lui, je ne m’attendais pas à cela, mais maintenant que je travaille avec lui, je vois à quel point il est attentif aux détails. »
Il a également ajouté : « Il n’a pas d’ego. Cela ne me surprend plus. Il aime la confrontation, ce qui est bon. Il communique les choses de manière directe. »
Rester concentré jusqu’à la fin
Malgré quelques résultats décevants récemment à domicile, notamment un match nul 2-2 contre un Manchester United en perte de confiance, Salah reste optimiste. « La saison dernière était similaire à celle-ci avec le même nombre de points », a-t-il expliqué. « Nous avons de jeunes joueurs qui doivent comprendre l’importance de rester humbles et de travailler dur jusqu’à la fin de la saison. »
Il a insisté sur le fait qu’il ne faut pas célébrer trop tôt et qu’il est essentiel de rester concentré sur chaque match.