Mohamed Salah prolonge son contrat avec Liverpool pour 2 ans

Mohamed Salah a accepté de prolonger son contrat avec Liverpool pour deux saisons, selon Sergio Aguero.
Royaume-Uni

Mohamed Salah a accepté de prolonger son contrat avec Liverpool pour deux saisons, selon une source surprenante en la personne de l’ancien joueur de Manchester City, Sergio Aguero.

Des nouvelles surprenantes pour les fans de Liverpool

L’Argentin, qui a récemment pris sa retraite pour des raisons de santé, aurait accès à des informations privilégiées sur des histoires majeures comme celle-ci. Aguero semble en effet entendre que Salah va signer un nouvel accord à Anfield.

Un avenir incertain

Le futur de Salah a été au cœur de nombreuses spéculations ces derniers temps, le joueur égyptien étant proche d’une situation de joueur libre. Même s’il a exprimé publiquement son mécontentement concernant la gestion de son cas par Liverpool, il semble qu’un compromis ait été trouvé.

Les commentaires de Sergio Aguero

« D’après ce que je comprends, Salah a renouvelé son contrat avec Liverpool pour deux saisons supplémentaires. Je pense que cela dissipera tous les doutes sur son avenir », a déclaré Aguero à Stake.com, comme cité par FourFourTwo. « Il reste un joueur clé et un renouvellement de contrat est la meilleure nouvelle que Liverpool puisse recevoir. »

Mohamed Salah en action pour Liverpool contre Fulham

Les conséquences pour l’équipe

Les supporters de Liverpool espèrent que ces informations sont exactes, même s’ils pourraient vouloir attendre des confirmations d’autres sources plus fiables. Salah continue d’être en excellente forme pour Liverpool cette saison, ce qui attire l’attention de grands clubs à travers le monde, y compris des équipes saoudiennes prêtes à débourser des sommes considérables, ainsi que des clubs européens majeurs tels que le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone.

Mohamed Salah | Liverpool | Sergio Aguero | Contrat | Prolongation | Royaume-uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *