Mohamed Salah en négociations pour renouveler avec Liverpool
Mohamed Salah en négociations pour renouveler avec Liverpool
La saga entre Mohamed Salah et Liverpool continue de faire parler. Selon le journaliste réputé Fabrizio Romano, intervenant sur Sky Sport Italie, les Reds s’apprêtent à entamer des discussions avec leur attaquant vedette concernant le renouvellement de son contrat.
Des discussions à venir
Romano a déclaré : « Je peux confirmer que Liverpool et Salah discuteront dans les jours, semaines et mois à venir. » Cela laisse entrevoir un avenir où les deux parties vont se rencontrer pour aborder le sujet d’un nouveau contrat.
Il a également ajouté : « Je ne peux pas prédire la durée de ces négociations, mais des discussions auront bien lieu concernant le contrat de Salah. » L’importance de ces pourparlers est indéniable, alors que le contrat actuel de l’international égyptien arrivera à expiration à la fin de la saison en cours, et qu’aucune approche concrète n’a encore été faite par le club anglais.
Les déclarations de Salah
Dans une interview après la victoire écrasante de Liverpool contre Manchester United (3-0) au stade d’Old Trafford, Salah a partagé ses pensées. « J’ai passé un excellent été, j’ai eu beaucoup de temps pour moi et j’ai réfléchi de manière positive. Vous savez que c’est ma dernière année ici avec le club, et je souhaite en profiter autant que possible », a-t-il indiqué.
Il a également mentionné : « Je me sens libre de jouer au football, et nous verrons ce qui se passera l’année prochaine. » Ces commentaires laissent entendre que Salah est dans une période de réflexion concernant son avenir.
Une performance remarquable en début de saison
Il est à noter que Mohamed Salah a été nominé pour le titre de meilleur joueur du mois d’août en Premier League. Il est en compétition avec de grands noms tels qu’Erling Haaland, Bryan Mbeumo, Amadou Onana, Cole Palmer, David Raya, Bukayo Saka et Danny Welbeck.
Ainsi, au cours des trois premières journées de la saison, Salah a déjà inscrit trois buts tout en offrant également trois passes décisives, affirmant une fois de plus son statut de star du football.