Mohamed Salah en danger : le manque de respect de Liverpool révélé

Dejan Lovren dénonce le manque de respect de Liverpool envers Salah, qui pourrait quitter le club.

Le manque de respect de Liverpool envers Mohamed Salah dénoncé

Dejan Lovren, ancien défenseur de Liverpool, a récemment affirmé que le club ne montre pas suffisamment de « respect » à Mohamed Salah, qui pourrait quitter Anfield en tant qu’agent libre cet été. La situation de Salah est d’autant plus délicate qu’il vit une saison individuelle exceptionnelle, ce qui alimente les rumeurs de départ.

Une amitié solide

Lovren, qui termine sa carrière avec le PAOK en Grèce, a été coéquipier de Salah pendant deux saisons à Liverpool. Les deux joueurs ont développé une amitié forte durant cette période et continuent de rester en contact. Lovren a révélé qu’il avait conseillé à Salah de penser avant tout à lui-même dans cette situation complexe.

Dejan Lovren, Mohamed Salah
Mohamed Salah ami avec Dejan Lovren

La situation contractuelle de Salah

Le contrat actuel de Mohamed Salah avec Liverpool expire à la fin du mois de juin, et il n’a pas encore trouvé d’accord pour un nouveau contrat. En novembre dernier, Salah avait déjà exprimé qu’il se sentait « plus dehors qu’intérieur » au club après n’avoir reçu aucune offre de prolongation. On apprenait qu’une offre avait été mise sur la table début décembre, mais Lovren a indiqué que l’ailier égyptien est actuellement « plus proche de partir que de rester ».

La valeur ajoutée de Salah

Lovren a également souligné que, bien que l’argent soit un facteur important, la valeur de Salah ne se limite pas à des considérations financières. Il s’interroge sur qui pourrait remplacer le joueur égyptien et affirmer que cela nécessiterait probablement une dépense de 200 millions d’euros. « Qui pourra offrir ce que Mohamed Salah apporte? », se demande Lovren.

Avenir de Salah à Liverpool

Salah est déjà en mesure de signer un accord pré-contractuel avec un club étranger. Lovren a mentionné que son ami réfléchissait à un « nouveau pas », bien qu’il n’y ait pas de club spécifique en position de le recruter pour le moment. En dépit des incertitudes entourant son avenir, Lovren pense que Salah aimerait rester à Liverpool, car il a un profond attachement au club et pourrait envisager de s’y retirer.

Mohamed Salah en discussion avec Dejan Lovren
Mohamed Salah et Dejan Lovren demeurent amis malgré leur séparation au sein de Liverpool.

En somme, la situation de Mohamed Salah à Liverpool soulève de nombreuses questions, surtout en ce qui concerne le respect que le club lui témoigne. Les prochains mois seront décisifs pour l’avenir du joueur égyptien et du club anglais.

#Liverpool, # transferts, # Mohamed Salah, # Dejan Lovren, #Royaume-Uni, #Mohamed Salah
source:https://www.90min.com/ex-liverpool-teammate-reds-lack-respect-mohamed-salah

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *