Mitchel Bakker absent face au PSG : une déception pour Lille

Mitchel Bakker ne jouera pas contre le PSG ce dimanche à cause d'une blessure à la cuisse. Une absence regrettable pour le LOSC.

Mitchel Bakker absent face au PSG : une déception pour Lille

Le talentueux latéral gauche Mitchel Bakker, prêté par l’Atalanta Bergame, ne pourra pas prendre part à la rencontre contre le Paris Saint-Germain ce dimanche à Pierre-Mauroy (20h45). Touché par une légère douleur à la cuisse, il ne figurera pas dans le groupe pour affronter son ancien club.

Mitchel Bakker, qui a été présenté à la presse ce samedi, ne pourra pas être aligné ce dimanche face au PSG où il a joué de 2019 à 2021.

Mitchel Bakker, qui a disputé 45 matchs avec le PSG entre 2019 et 2021, avait l’opportunité de retrouver son ancienne équipe. Malheureusement, un pépin musculaire à la cuisse l’empêche de reprendre l’entraînement avant lundi.

Autres absences au sein du LOSC

Pour ce premier match de la saison à domicile en Ligue 1, le LOSC devra également se passer de quatre autres joueurs. Le défenseur latéral droit Akim Zedadka, en attente de départ, ne sera pas dans le groupe. De son côté, le latéral gauche brésilien Ismaily, opéré à un ménisque, entame une convalescence de deux à trois mois.

Le flou autour de Bentaleb et Umtiti

La situation de Nabil Bentaleb reste préoccupante. Victime d’un malaise cardiaque en juin, il a consulté un spécialiste en cardiologie. « Nabil a rencontré un spécialiste. L’évolution est bonne, mais nous n’avons pas de visibilité concernant son retour sur le terrain », a indiqué le président du club, Olivier Létang. En ce qui concerne Samuel Umtiti, il a subi une nouvelle intervention chirurgicale au genou gauche, et son état reste incertain.

De bonnes nouvelles pour Lille

Malgré ces absences, le LOSC pourra compter sur le retour d’Angel Gomes. Le milieu de terrain britannique a reçu le feu vert pour jouer, après avoir consulté un neurologue en raison d’une commotion subie le 17 août à Reims.

Le LOSC sera également renforcé par le retour d’Edon Zhegrova, qui a purgé une suspension lors des deux premiers matchs de la saison, face à Reims et Angers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *