Mise à jour sur la blessure de Wataru Endo après un nouveau coup dur pour Liverpool

Mise à jour sur la blessure de Wataru Endo après un nouveau coup dur pour Liverpool

Arne Slot annonce une blessure grave de Wataru Endo, susceptible de le tenir éloigné longtemps, compliquant la défense de Liverpool.

Royaume-Uni

Arne Slot a donné une mise à jour sur l’état de Wataru Endo après le match contre Sunderland, remporté 1-0. Endo, capitaine du Japon, disputait sa première titularisation de la saison en Premier League en tant que latéral droit lorsque l’incident est survenu. En effectuant le dégagement d’un centre destiné à Nilson Angulo, il s’est blessé au pied et a été évacué sur une civière.

Le joueur de 33 ans sera évalué jeudi pour déterminer la nature et la gravité de la blessure. Slot a indiqué que le diagnostic réel reste à confirmer et que l’aspect défensif du club en souffre déjà. Il a ajouté qu’on ne peut pas encore dire s’il s’agit de la cheville ou du pied, mais que l’incertitude persiste et que la durée d’absence pourrait être longue.

Avant la fermeture du mercato de janvier, Liverpool avait tenté de trouver une solution défensive, ciblant Lutsharel Geertruida du RB Leipzig. L’opération n’a finalement pas abouti, en partie car Sunderland, qui bénéficie d’un prêt du capitaine de Feyenoord sous les ordres de Slot, avait besoin d’une couverture supplémentaire si Endo venait à quitter Anfield.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *