Mise à jour sur la blessure de Kevin De Bruyne : retour imminent
Mise à jour sur la blessure de Kevin De Bruyne : retour imminent
Kevin De Bruyne a manqué le match palpitant de Manchester City contre Arsenal, qui s’est terminé sur un score de 2-2, en raison d’une blessure. Le milieu de terrain belge avait été contraint de sortir à la mi-temps de la rencontre face à l’Inter lors de l’ouverture de la Ligue des champions. Cependant, il ne devrait pas être éloigné des terrains pour une longue période.
Quel type de blessure a subi Kevin De Bruyne ?
De Bruyne a été contraint de quitter le terrain à la mi-temps du match contre l’Inter, où il a apparemment souffert d’une blessure à la cuisse. Bien qu’il ne soit pas très clair comment il a contracté cette blessure, il a semblé éprouver une certaine douleur lorsqu’il a tenté d’effectuer une course derrière la défense adverse juste avant la pause.
Il n’a pas pu revenir sur le terrain après la mi-temps et a donc raté le match nul de son équipe contre Arsenal et également la victoire contre Watford en troisième ronde de la Coupe de la Ligue.
Quand Kevin De Bruyne pourrait-il faire son retour ?
Après le match nul contre l’Inter, Pep Guardiola a rapidement minimisé la gravité de la blessure de De Bruyne, affirmant qu’il ne pense pas que le joueur manquera beaucoup de temps. Il a déclaré : « Je ne pense pas que cela prendra longtemps. Je ne peux pas dire si ce sera pour le match contre Newcastle, mais ce ne sera pas long. Il ressent de l’inconfort dans ses jambes. »
Kevin De Bruyne était encore absent lors du match de mardi soir, en raison du calendrier chargé après le week-end. Des doutes persistent quant à sa disponibilité pour le prochain match à l’extérieur à Newcastle, programmé pour samedi à 13h30 (heure française). Lors de son dernier match contre les Magpies, il avait brillamment marqué et délivré une passe décisive après être entré en jeu.
Kevin De Bruyne et le Fantasy Football
Kevin De Bruyne n’est plus le joueur phare du Fantasy Football qu’il était autrefois, et actuellement, les managers peuvent le recruter pour 9,5 millions de livres sterling. Il est le quatrième milieu de terrain le plus cher du jeu et est sélectionné par 7,6 % des utilisateurs de Fantasy Premier League. Il est conseillé de ne pas l’inclure dans votre équipe pour le moment, car son retour complet est attendu lors du match de Manchester City contre Fulham à l’Etihad, lors de la septième journée.
Si vous faites partie des 7,6 % qui ont De Bruyne dans leur équipe, il est peut-être temps de chercher d’autres options, même si ce n’est que pour cette semaine. Phil Foden (9,3 millions de livres sterling) devrait avoir plus de temps de jeu, tandis que Luis Diaz (7,9 millions de livres sterling) et Bryan Mbeumo (7,2 millions de livres sterling) sont des alternatives moins onéreuses mais plus productives en ce début de saison.
Actualités récentes de Manchester City
Pour suivre les dernières nouvelles, rumeurs de transferts et potins concernant Manchester City, restez à l’écoute de notre blog. Les prochaines semaines s’annoncent cruciales pour le club avec le retour potentiel de leur star Kevin De Bruyne.