Millie Bright prolonge son contrat avec Chelsea jusqu’en 2026

Millie Bright prolonge son contrat avec Chelsea jusqu'en 2026, un grand pas pour le club et l'équipe féminine.

Royaume-Uni

Millie Bright a prolongé son contrat avec Chelsea jusqu’à l’été 2026, avec une option pour une année supplémentaire. À 31 ans, Bright est la joueuse féminine la plus ancienne du club, après avoir récemment surpassé une décennie passée à Chelsea.

Un parcours remarquable

Internationale anglaise, Bright a remporté tous les titres possibles avec les Blues, y compris sept titres de la Women’s Super League, cinq FA Cups, deux League Cups et le Community Shield. Avec 86 sélections en équipe nationale, elle a participé à tous les matchs lors de la célèbre victoire des Lionesses à l’Euro 2022.

Des déclarations inspirantes

Bright a déclaré : « Représenter ce club et continuer notre aventure ensemble n’a jamais été une question pour moi. Ce club est ma maison. Chelsea est dans mon sang. L’héritage continue. »

L’avis du directeur du football féminin

Paul Green, responsable du football féminin, a ajouté : « Millie est la leader de l’équipe et notre joueuse la plus ancienne. Cette prolongation la mènera à sa douzième saison au club, ce qui est une grande réussite. » Il a poursuivi : « Millie montre l’exemple sur et en dehors du terrain et a été un élément clé de notre succès au cours de la dernière décennie. Elle est récemment devenue la joueuse avec le plus de victoires en WSL, un jalon qui reflète la qualité qu’elle continue d’afficher. »

Millie Bright | Chelsea Women | Contrat | Football Féminin | WSL | Royaume-Uni
source:http://www.skysports.com/football/news/11095/13322762/millie-bright-chelsea-women-extend-contract-of-england-international-defender-and-blues-captain

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *