Mikel Arteta s'excuse pour le manque de temps de jeu de Sterling

Mikel Arteta s’excuse pour le manque de temps de jeu de Sterling

Arteta promet plus de temps de jeu à Sterling après ses performances exceptionnelles.

France

Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal, a présenté ses excuses à Raheem Sterling pour son manque de temps de jeu depuis son arrivée en prêt. Arteta a promis de donner plus de chances au jeune ailier de jouer sur le terrain.

Un retour difficile pour Sterling

Le prêt de l’attaquant de Chelsea a été critiqué comme un achat de panique, bien qu’il ait réussi à inscrire un nombre d’assists supérieur à tous les autres attaquants des Blues depuis son départ. La situation a mis une pression supplémentaire sur Arteta, qui se sent responsable du peu de minutes accordées à Sterling.

Les promesses d’Arteta

Arteta a déclaré : « J’aimerais le voir davantage sur le terrain, et cela dépend de moi. Il fait de son mieux. Son application et son engagement au sein de l’équipe ont été exceptionnels, et maintenant il est temps pour moi de lui donner plus de temps de jeu. »

Il a ajouté : « C’est l’intention de lui donner plus de minutes, c’est pourquoi je l’ai fait jouer contre Forest et que je voulais le faire entrer contre Sporting. Il a vraiment (le potentiel d’) impacter l’équipe. »

Un avenir incertain

À 29 ans, Sterling a encore du temps devant lui, mais il a besoin de se montrer sur le terrain pour prouver qu’il a toujours sa place au plus haut niveau. Si son temps de jeu ne s’améliore pas à Arsenal, et avec sa situation actuelle à Chelsea, son avenir pourrait devenir préoccupant.

L’importance de Sterling pour Arsenal

Du point de vue d’Arteta, l’entraîneur des Gunners sait qu’il a besoin de joueurs expérimentés pour conquérir leur premier titre de Premier League depuis la saison invincible de 2003-2004. Sterling possède cette expérience et pourrait devenir un atout précieux pour le club, à condition qu’il ait les opportunités nécessaires pour démontrer son immense talent.

Raheem Sterling d'Arsenal

Mikel Arteta | Arsenal | Raheem Sterling | Premier League | Football | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *