Michail Antonio sorti de l’hôpital après son accident de voiture
Michail Antonio sort de l’hôpital après son accident de voiture
L’attaquant de West Ham, Michail Antonio, a été autorisé à quitter l’hôpital plus de trois semaines après avoir été victime d’un terrible accident de voiture dans la forêt d’Epping, dans l’Essex.
Un accident sérieux
Le joueur de 34 ans a dû être évacué par hélicoptère vers un hôpital de Londres après avoir percuté un arbre, devenant alors piégé à l’intérieur de son véhicule. Il a subi une opération pour traiter une fracture de la jambe le lendemain de l’accident.
Récupération à domicile
Michail Antonio, qui ne pourra pas rejouer cette saison en raison de ses blessures, a passé Noël à l’hôpital, mais il est désormais considéré comme suffisamment rétabli pour poursuivre sa convalescence chez lui.
Solidarité du club et des supporters
Le club de West Ham a réussi à collecter près de 60 000 livres sterling pour faire don à des œuvres caritatives du NHS et des services d’ambulance par hélicoptère, en reconnaissance de l’aide reçue par Antonio, grâce à la vente aux enchères de maillots portés lors des matchs et en appariant les dons.
Dans un communiqué, West Ham a remercié toutes les personnes impliquées dans le soutien à Antonio après l’accident : « Tout le monde au club tient à réitérer ses remerciements sincères aux premiers intervenants, aux services d’urgence, au personnel de l’ambulance par hélicoptère et au NHS pour le soutien incroyable offert à Michail. »
Un bel hommage de ses coéquipiers
Le capitaine de West Ham, Jarrod Bowen, a dédié la victoire contre Wolverhampton deux jours après l’accident à son coéquipier. « C’est spécial de voir la famille West Ham et la communauté footballistique se rassembler pour soutenir Mich, » a déclaré Bowen. « Nous sommes tous reconnaissants pour les soins que le NHS et les Ambulances de l’UK ont fournis à Mich pendant une période difficile. Je tiens à remercier tout le monde d’avoir contribué à lever une somme incroyable pour deux grandes causes. »