Michail Antonio : Le soutien de West Ham après son accident
Le capitaine de West Ham, Jarrod Bowen, est convaincu que Michail Antonio reviendra plus fort après son accident de voiture survenu récemment.
L’accident
Antonio a été hospitalisé après avoir percuté un arbre avec sa Ferrari dans l’Essex. Le joueur de 34 ans est resté coincé dans l’épave pendant près d’une heure avant que les services d’urgence n’interviennent pour le libérer. Il a depuis subi une opération pour une fracture au membre inférieur et se trouve toujours à l’hôpital de Londres sous surveillance.
Le soutien de ses coéquipiers
Avant le match de la Premier League contre les Wolves, prévu pour ce soir, West Ham prévoit d’envoyer un message de soutien à leur coéquipier blessé.
« Cela a été l’un de ces événements auxquels on ne s’attendait pas, » a déclaré Bowen à Sky Sports. « Mic est ici depuis plus longtemps que moi. Tout le monde l’aime, c’est un personnage important. Les heures difficiles de samedi ont été pesantes alors que nous attendions des nouvelles. »
« Il n’est pas seulement un coéquipier, c’est un ami de longue date et un père aimant pour ses enfants. Je tenais à remercier tout le monde pour leur soutien, en tant que capitaine. »
Les paroles de Julen Lopetegui
Le coach de West Ham, Julen Lopetegui, estime qu’Antonio a eu de la chance dans cet accident. « C’était très difficile pour nous tous, mais encore plus pour lui et sa famille, » a-t-il déclaré. « Heureusement, il a connu un véritable miracle, en regardant les images de la voiture. »
« Il y a des choses plus importantes : le père, le frère et le fils qu’il est. C’est cela qui compte avant tout. Nous sommes heureux qu’il ait surmonté l’opération. Pour le reste, voyons comment ça se passe. L’important, c’est qu’il ait vécu un miracle. »
Le soutien de Slaven Billic
L’ancien entraîneur de West Ham, Slaven Billic, a aussi exprimé son soutien à Antonio. « Nous étions tous sous le choc en voyant les photos de l’accident, mais Dieu merci, il va bien, » a-t-il déclaré à Sky Sports News. « Connaissant Mikey, que j’ai recruté à Forest en 2015, je suis sûr qu’il va sortir victorieux de cette épreuve. La convalescence sera longue, mais nous lui souhaitons le meilleur. »
Billic pense également que West Ham sera particulièrement motivé pour le match de ce soir. « On peut dire que les joueurs vont se battre pour Michail, cela va les motiver davantage. »