Michael Owen avertit Trent Alexander-Arnold sur son avenir

Michael Owen met en garde Alexander-Arnold sur son avenir à Liverpool et son héritage.
France

Michael Owen a averti Trent Alexander-Arnold qu’en quittant Liverpool, il risque de perdre bien plus que le confort de son club formateur.

Un Carrière à un Croisement

Le contrat d’Alexander-Arnold arrive à expiration à la fin de la saison et il se trouve rapidement à un carrefour de sa carrière. Un transfert gratuit pourrait se présenter à lui, et il est probable que le Real Madrid soit sa destination en cas de départ.

Les Conseils de Michael Owen

Bien qu’il ne regrette pas son départ d’Anfield, Owen a conseillé à Alexander-Arnold de réfléchir aux conséquences potentielles sur son héritage. Il a déclaré : « Je peux vous assurer que j’étais aussi loyal et engagé que des gens comme Trent et Jamie Carragher. »

Il a ajouté : « Vous perdez un peu de contrôle et les choses arrivent. Ensuite, vous entrez presque dans un mode de carrière, en vous disant que vous devez rester au sommet et maintenir votre place en sélection nationale. Tous ces autres facteurs commencent à entrer en jeu. »

La Réaction d’Owen sur les Fans

Owen, dont l’héritage à Liverpool a été endommagé par son transfert controversé vers Manchester United en 2009, comprend la réaction des fans. Il a dit : « Je comprends ; je ne suis pas idiot. Certains diront qu’Alexander-Arnold ne fera pas cela ou cela, mais moi non plus je ne m’y attendais. »

La Nature Éphémère de l’Héritage

Owen ne prend pas à cœur les critiques négatives, affirmant : « Les circonstances détermineront comment les gens sont perçus. Je peux retourner à Anfield et écouter la foule, le Kop chantant pour des joueurs qui ont joué 10 matchs et qui étaient plutôt moyens pour Liverpool, mais parce qu’ils ont un nom accrocheur, ils sont célébrés. »

Il conclut en disant : « Le football peut se résumer à la dernière phase de votre carrière. Vous pouvez avoir eu un parcours extraordinaire, mais un petit moment peut éclipser le reste. C’est pathétique, mais c’est la vie. »

Trent Alexander-Arnold | Liverpool | Real Madrid | Michael Owen | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *