
Messi envisage de ne pas jouer le match MLS le plus froid de l’histoire
Lionel Messi pourrait envisager de ne pas jouer lors du prochain match d’Inter Miami contre le Sporting Kansas City, qui se déroulera dans des conditions climatiques glaciales.
Conditions climatiques extrêmes
Selon les prévisions météorologiques, les températures pourraient atteindre jusqu’à -15°C lors de cette rencontre, un choc programmé dans le cadre de l’ouverture de la CONCACAF Champions Cup. Ce froid sévère pourrait même faire chuter le mercure jusqu’à -24°C avec un vent glacial prévu pendant la nuit.
Messi hésite à jouer
Des sources rapportent que Lionel Messi, le lauréat de huit Ballons d’Or, n’est pas enthousiaste à l’idée de disputer ce match sous de telles conditions. Toutefois, il existe encore une possibilité qu’il fasse partie de l’équipe. Des informations indiquent également qu’Inter Miami envisage la possibilité de reporter le match ou même de le déplacer vers un endroit plus chaud en raison des alertes météo.
Un passé compliqué par le froid
Un journaliste a partagé une interview de Luis Suarez, ancien coéquipier de Messi, qui a révélé que l’Argentin n’apprécie pas de jouer par temps froid. D’après Suarez, Messi lui avait confié qu’il souffrait énormément lorsqu’il jouait dans le froid et la neige.
Performances récentes de Messi
La saison dernière, Lionel Messi a réalisé une campagne remarquable avec Inter Miami, marquant 21 buts et délivrant 11 passes décisives en 22 apparitions en MLS. Actuellement, il profite d’une pause bien méritée avant le début de la nouvelle saison, avec un match prévu contre New York City FC le 22 février.
Un moment familial au Super Bowl
Récemment, Messi a été aperçu au Super Bowl LIX avec ses coéquipiers d’Inter Miami, dont Luis Suarez, Jordi Alba et Sergio Busquets. L’Argentin a même pris une photo avec Jackson Mahomes, pendant que son frère aîné, Patrick Mahomes, jouait lors de la finale pour les Chiefs.
Les futures étoiles
En dehors des terrains, le fils de Messi, Thiago, a fait parler de lui en marquant 11 buts lors d’un match avec Inter Miami contre Atlanta United. À seulement 12 ans, Thiago, qui fait partie de l’académie de son père, arbore le numéro 10, une référence au célèbre numéro de son père, Messi, et semble avoir un bel avenir devant lui.