
Des options qui s’ouvrent pour Kolo Muani
Le feuilleton du mercato estival autour de Randal Kolo Muani a occupé les discussions, notamment en lien avec le PSG et la Juventus Turin. Prêté par le PSG à la Juventus pour les six derniers mois de la saison 2024-2025, l’attaquant international espérait poursuivre sa carrière en Italie. Malgré de nombreuses sollicitations, Muani avait privilégié la Juventus comme destination unique, et les deux clubs n’ont jamais réussi à trouver un accord satisfaisant. Ce lundi matin, RMC Sport annonce que Muani ne rejoindra pas la Vieille Dame et que le PSG a décidé de mettre fin aux négociations, lassé par les changements répétés dans la structuration du dossier.
Plusieurs options s’ouvrent pour son avenir
Selon Fabrizio Romano, si les discussions entre le PSG et la Juventus Turin restent bloquées, Muani deviendra une cible majeure pour plusieurs grands clubs européens. Le spécialiste mercato indique même qu’un intérêt venant d’autres formations pourrait se manifester rapidement. Dans les heures qui ont suivi, Romano précise que le dossier Juventus est clos du côté italien, qui aurait opté pour Loïs Openda en prêt avec une obligation d’achat estimée à plus de 40 millions d’euros, sous réserve de certaines conditions. Cette évolution ouvre ainsi plusieurs pistes pour Muani et laisse entrevoir un mercato où d’autres clubs, y compris des leaders européens, pourraient entrer en lice pour l’attaquant.
Pour Randal Kolo Muani, l’horizon se dessine donc avec plusieurs options à l’aube de la prochaine période des transferts, et le dossier pourrait rapidement prendre une nouvelle tournure selon les choix des clubs concernés et les évolutions des negotiations.









