Pas d’opération « Kvara 2.0 » en vue pour cet hiver.
À l’occasion des 50 ans du centre de formation du PSG, Luis Campos a évoqué les intentions du club lors d’un événement au Campus. À quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal, le directeur sportif parisien n’anticipe pas de mouvements importants et privilégie l’autonomie du groupe.
« Le but, c’est de ne pas avoir tout le temps besoin d’aller sur le marché (des transferts). On prime pour une équipe plus française et plus parisienne », a-t-il déclaré. « Le club est attentif à tout, mais on ne veut pas empiler les joueurs ni mettre en péril l’économie du PSG. »
Les Titis, la carte préférée de Luis Enrique
Très proche de son entraîneur, Campos mise sur l’intuition du coach espagnol. En palliant les blessures des cadres avec les jeunes issus du centre, comme Senny Mayulu, Ibrahim Mbaye ou Quentin Ndjantou depuis le début de la saison, l’équipe bénéficie de la confiance de la direction. Avec lui, pas besoin d’attendre l’avenir pour faire briller les Titis : « Luis Enrique a le courage de faire jouer les jeunes joueurs, peu importe s’ils ont 17 ou 32 ans, ce qui prime, ce sont les compétences. »
Dans ce contexte, la priorité est d’intégrer les jeunes et de préserver l’équilibre économique du club, sans plan de recrutement massif pour l’hiver.









