Mbaye brille avec le Sénégal, Lee Kang-in passeur décisif

Mbaye brille avec le Sénégal, Lee Kang-in passeur décisif

Lors de la trêve internationale, Ibrahim Mbaye a brillé avec le Sénégal face au Kenya (8-0) et Lee Kang-in a été décisif pour la Corée du Sud contre le Ghana.

Sénégal, Corée du Sud

Chez les internationaux du PSG, Ibrahim Mbaye a pris part à la dernière étape de la trêve internationale. Sélectionné pour la première fois par le Sénégal, il était titulaire cet après-midi lors du match amical contre le Kenya. Les Sénégalais ont largement dominé et se sont imposés 8-0. Mbaye a inscrit un but, offert deux passes décisives et provoqué un penalty. Cette prestation confirme son très bon début de saison avec le PSG et pourrait lui ouvrir davantage de minutes avec les champions d’Europe, compte tenu des absences dans le secteur offensif.

Ailleurs dans le camp PSG, Lee Kang-in disputait aussi un match amical avec la Corée du Sud face au Ghana. Titulaire sur le couloir droit de l’attaque, il a aussi su se déplacer dans le jeu et redescendre au milieu. Il a été passeur décisif sur le seul but de la rencontre: un centre du pied gauche, repris de la tête par Lee Taek-Seok à la 63e minute. Avant le coup d’envoi, le joueur du PSG a été honoré en recevant son prix de meilleur joueur asiatique évoluant à l’étranger des mains du président de la Korean Football Association, Chung Mong-Gyu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *