Mbappé, un exemple d’attitude selon Sergio González

Sergio González souligne l'exemplarité de Mbappé malgré la défaite contre le Real Madrid.

France, Espagne

Le CD Leganés a vu sa série de trois matchs à domicile sans défaite interrompue par le Real Madrid ce dimanche. Les joueurs de Borja Jiménez ont su rivaliser pendant 40 minutes, mais le but de Mbappé a été déterminant pour donner l’avantage aux Madrilènes avec un score de 0-1, avant que Valverde et Bellingham n’achèvent le score en seconde période. Après la rencontre, le capitaine Sergio González a partagé son analyse sur Radio MARCA.

Une rencontre marquante

Malgré la défaite, Sergio González a souligné l’importance émotionnelle de ce match : « C’était un match très spécial dès la préparation, car l’ascension a été difficile. Pouvoir jouer ici à Leganés contre le Real Madrid crée beaucoup d’enthousiasme, c’était très beau. Nous repartons un peu déçus par le score, peut-être un peu lourd par rapport à ce que nous avons montré, mais fiers de notre niveau. »

Une première mi-temps encourageante

Le défenseur a mis en avant la performance collective de ses coéquipiers et la bonne prestation jusqu’au premier but des Blancs : « Nous avons réalisé un très bon match, car en première mi-temps, tout se passait comme nous le souhaitions. C’est dommage pour le but de Mbappé, car sans cela, nous serions allés à la pause avec un 0-0 et cela aurait changé notre mentalité. Nous avons une sensation amère, car les buts encaissés sont le résultat de nos erreurs. »

L’impact de Mbappé

Concernant le talent du Real Madrid, Sergio González a mis en lumière le rôle de Kylian Mbappé : « Le Madrid a des attaquants parmi les meilleurs du monde. Nous avons tenté de limiter les espaces pour Mbappé, sachant qu’il est très dangereux dans ces situations. Je veux insister sur son attitude, qui est exemplaire. C’est un modèle pour de nombreux enfants qui regardent. Il a fait preuve d’une grande attitude et de beaux gestes envers nous. Il y a des joueurs qui ne sont pas des exemples sur le terrain, et Mbappé l’est, » a-t-il conclu.

Mbappé | Sergio González | Real Madrid | Cd Leganés | Football | France | Espagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *