Mbappé mécontent envers l’arbitre après Elche-Real Madrid 2-2

Mbappé mécontent envers l’arbitre après Elche-Real Madrid 2-2

Mbappé a quitté le stade Martínez Valero très énervé après le nul 2-2 du Real Madrid contre Elche; le résultat freine la course au titre et Mbappé a été averti pour contestation.

France

Mbappé arbitre Elche Real Madrid a été marquant après le nul 2-2 entre les deux formations. Le Real Madrid perd une avance de quatre points en deux journées. Mbappé a quitté le stade Martínez Valero très énervé, visiblement irrité par la fin de match sifflée par l’arbitre malgré les pertes de temps de l’équipe locale.

Le rapport relayé par Defensa Central précise que l’arbitre Hernández Maeso justifie son carton en indiquant : À la 90e minute, Mbappé a été averti pour avoir contesté de manière ostentatoire une décision après la fin du match, alors que nous nous trouvions encore sur le terrain.

La prestation de Mbappé a été globalement influente, mais il n’a pas réussi à offrir la victoire et n’a pas battu le gardien Iñaki Peña. Il a tout de même délivré la passe décisive sur l’égalisation de Jude Bellingham. L’ancien Parisien reste sur deux matches sans marquer, sa plus longue série sans but de la saison, après avoir trouvé le chemin des filets lors de tous les matches de La Liga sauf un avant la visite au Rayo Vallecano.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *