À deux jours du match face à l’Azerbaïdjan, le capitaine Mbappé, blessé à la cheville lors du week-end avec le Real Madrid, a participé au début de la séance ce mercredi, aux côtés d’Ibrahima Konaté.
Après avoir ouvert la séance avec le groupe, Mbappé et Konaté, également de retour, ont pris part à une partie d’entraînement à part tandis que le reste de l’effectif s’affrontait dans une opposition, dans le cadre d’un protocole de remise en forme. Ils ont quitté le terrain après une demi-heure, visiblement peu souriants, puis ont suivi la fin de l’entraînement depuis le banc.
Les deux joueurs ont aussi participé à l’entraînement de rêve organisé par la FFF, en compagnie de 23 enfants, vers 17h30.
En conférence de presse, Didier Deschamps s’était montré rassurant sur l’état de Mbappé : « Kylian est là. Il a eu un petit souci qui n’est pas rédhibitoire. Sinon, il ne serait pas venu », avait-il déclaré.
Hier, Mbappé et Konaté, ce dernier dispensé de séance jusqu’à mercredi en raison d’un quadriceps, avaient été aperçus en basket, signant des autographes au bord du terrain avant de quitter la pelouse et de suivre des soins en salle.
Le dernier entraînement prévu ce jeudi sur la pelouse du Parc des Princes pourrait sceller la présence des deux joueurs pour le premier rendez-vous du rassemblement.









