Matic prêt pour l’atmosphère hostile à Ibrox avec Lyon

Matic se prépare à l'atmosphère intense d'Ibrox pour le match Lyon-Rangers.
France

Matic, le milieu de terrain expérimenté de Lyon, ne se laisse pas intimider par l’ambiance réputée hostile d’Ibrox lors de son affrontement avec les Rangers. Dans la perspective du match de la phase de groupes de la Ligue Europa, il se dit même qu’il préfère évoluer dans de telles conditions.

Un défi de taille pour Lyon

Les Rangers s’apprêtent à affronter Lyon, un club français qui s’est considérablement renforcé cet été avec un investissement de 140 millions d’euros. Avec cet afflux de fonds, les Lyonnais visent non seulement le haut du classement en Ligue 1, mais également à briller sur la scène européenne.

Matic évoque l’importance de la victoire

Le joueur de 36 ans, ancien de Manchester United et de Chelsea, sait que les Rangers ne doivent pas être pris à la légère. Il a déclaré : « Ce n’est pas une surprise de voir les Rangers gagner dans cette phase. Ce club est important et nous devrons fournir le travail nécessaire pour obtenir les trois points. »

La mentalité de gagnant de Matic

Matic souligne l’importance d’un bon résultat à Glasgow, affirmant : « Obtenir un bon score à Glasgow est crucial à cette phase de la Ligue Europa. Un triomphe à l’extérieur est significatif, un énorme plus pour notre objectif. » Il ajoute que l’équipe de Lyon a de grandes ambitions cette saison et souhaite remporter tous ses matchs à domicile ainsi qu’un minimum de quatre points lors de ses déplacements.

Une atmosphère unique

En parlant de l’atmosphère, Matic a déclaré : « Jouer à Glasgow est une ambiance spéciale, c’est attrayant pour tout footballeur. Pour moi, ce n’est pas une pression supplémentaire, je préfère un stade plein plutôt qu’un vide complet. »

Matic Lyon Rangers | Matic | Lyon | Rangers | Europa League | Football | Pression | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *