Mathys Tel, l’attaquant prometteur de 19 ans, a officiellement rejoint Tottenham pour la saison prochaine, après son prêt réussi. L’entraîneur Ange Postecoglou a affirmé qu’il n’avait pas amené Tel à Londres pour seulement six mois.
Une décision mûrement réfléchie
Le jeune prodige du Bayern Munich a été courtisé par plusieurs clubs, notamment Arsenal, Chelsea et Manchester United, avant de finalement signer un prêt d’une valeur de 8 millions d’euros. Maintenant, il est fixé pour faire ses débuts lors de la demi-finale de la Carabao Cup contre Liverpool.
Tel a exprimé son désir de rejoindre définitivement Tottenham, avec une option de transfert permanent de 45 millions d’euros prévue cet été. En ce qui concerne la saison prochaine, Postecoglou a déclaré : « Il sera un joueur de Tottenham, mate. Il va montrer à tout le monde qu’il va être un joueur de Tottenham dans les six prochains mois. » Il a ajouté que la détermination de Tel à rejoindre le club était « plus que 100 % ».
Un dialogue convaincant
Postecoglou a révélé que les négociations se sont étendues sur plusieurs heures à travers des appels et des messages. Il a plaisanté en disant : « Je sentais que si je le gardais au téléphone assez longtemps, je finirais par le convaincre ! » Bien que le manager soit réput









