Mathys Tel : Le transfert vers Man United en péril

Le transfert de Mathys Tel vers Manchester United stagne malgré son intérêt pour le club.
France

Mathys Tel, jeune attaquant prometteur, voit son transfert vers Manchester United stagner alors que les discussions avec le Bayern Munich ont atteint un impasse. Malgré son désir de jouer à Old Trafford, l’accord entre les deux clubs semble de plus en plus difficile à concrétiser.

Les négociations en stand-by

La tentative de Manchester United pour obtenir Mathys Tel en prêt est à l’arrêt après que les pourparlers de dimanche ont échoué. Bien que des rapports aient indiqué que le joueur de 19 ans souhaitait rejoindre les Red Devils, les deux clubs n’ont pas réussi à clarifier les termes du prêt et les modalités de paiement. Une résolution de ce dossier est maintenant jugée peu probable.

La concurrence d’Arsenal

Dans le même temps, Arsenal est à l’affût, cherchant également à attirer l’international français, qui avait récemment décliné une offre de Tottenham. Les Gunners sont attentifs à l’évolution de la situation, d’autant plus que plusieurs clubs de Premier League ont manifesté leur intérêt pour Tel, évalué à environ 50 millions d’euros.

Le souhait de temps de jeu

Le choix de Tel de quitter le Bayern s’explique en partie par son manque de temps de jeu sous la direction de l’entraîneur Vincent Kompany. Manchester United pourrait potentiellement lui offrir une place de titulaire, surtout avec les départs imminents de Marcus Rashford et d’Alejandro Garnacho qui se profilent. Ce besoin de temps de jeu est crucial pour l’évolution de sa carrière.

Les défis pour United

Avec une attaque qui peine et des jeunes joueurs comme Joshua Zirkzee et Rasmus Hojlund laissés sur le banc lors de la défaite 2-0 contre Crystal Palace, le nouveau coach Ruben Amorim se voit confronté à une réelle problématique offensive. Si Tel venait à intégrer l’équipe, cela compliquerait encore la hiérarchie parmi les attaquants déjà présents.

Un futur incertain

Tandis que les discussions se poursuivent, la probabilité d’un transfert semble diminuer. Tel, qui a inscrit 16 buts lors de ses 83 apparitions avec le Bayern Munich, espère un changement de cap qui lui permettra de jouer au plus haut niveau et de briller sur la scène européenne.

Mathys Tel en action

Mathys Tel | Manchester United | Bayern Munich | Football | Transfert | France
source:https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-14352517/Mathys-Tels-Man-United-Bayern-Munich-reject-two-offers-Red-Devils.html?ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&ito=1490

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *