Matheus Cunha dans le viseur d’Arsenal, Liverpool et Man Utd

Arsenal, Liverpool et Man Utd ciblent Matheus Cunha de Wolves. Un transfert cet été est possible.

Matheus Cunha dans le viseur d’Arsenal, Liverpool et Man Utd

Matheus Cunha, l’attaquant des Wolverhampton Wanderers, suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs de la Premier League, notamment Arsenal, Liverpool et Manchester United. Le manager de Wolverhampton, Vitor Pereira, a ouvert la porte à un éventuel départ de Cunha cet été.

Matheus Cunha a eu une saison impressionnante avec Wolves

Une saison exceptionnel pour Matheus Cunha

Après un début de carrière relativement discret à Molineux, le Brésilien a connu une ascension fulgurante au cours des deux dernières saisons. Son transfert permanent en provenance de l’Atletico Madrid pour 44 millions de livres sterling a marqué le début d’une carrière éclatante avec 14 buts la saison précédente, et il a déjà surpassé ce total pour la saison 2024/25, se distinguant lors d’une campagne compliquée pour les Old Gold.

Bien que les Wolves aient flirté avec la relégation tout au long de la saison, ils ont stabilisé leur situation ces derniers mois, se retrouvant aujourd’hui avec neuf points d’avance sur la zone rouge, largement grâce à l’exploit individuel de Cunha.

Matheus Cunha a brillé cette saison

Une possibilité de transfert cet été

Durant la période hivernale, Cunha a été associé à des clubs européens d’élite en raison de sa forme impressionnante. Cependant, il a décidé de rester dans les Midlands et a même prolongé son contrat avec les Wolves jusqu’en 2029, signant en février dernier.

Cependant, les rumeurs persistent concernant l’intérêt d’Arsenal, Liverpool et Manchester United, et le coach Vitor Pereira n’écarte pas la possibilité d’un départ pour Cunha cet été. Ce dernier a récemment déclaré qu’il avait reçu « beaucoup d’offres » au cours de la fenêtre de transfert hivernale, mais qu’il avait choisi de guider les Wolves vers la sécurité.

Les clubs intéressés par Cunha

Il est à noter que Cunha possède une clause de libération de 62,5 millions de livres dans son nouveau contrat, ce qui permettra à toute équipe proposant ce montant d’entrer directement en contact avec l’attaquant. Arsenal semble avoir été le principal candidat pour sa signature en janvier et espère acquérir un nouvel attaquant cet été. Andrea Berta, leur nouveau directeur sportif, avait même recruté Cunha lors de son passage à l’Atletico.

Liverpool et Manchester United sont également sur les rangs, chacun recherchant des renforts offensifs pour la saison prochaine.

Matheus Cunha avec Wolverhampton

#Matheus Cunha, # Arsenal, # Liverpool, # Manchester United, # Wolverhampton, #France, #Matheus Cunha
source:https://www.90min.com/manager-open-sale-arsenal-liverpool-man-utd-striker-target

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *