Match nul spectaculaire : AS Panazol 3-3 FC Nantes en National 3
« `html
Les nombreux spectateurs présents ce dimanche après-midi à Morpiénas ont été gâtés. Dans un match à rebondissements, Panazol et Nantes se sont rendu coup pour coup (3-3).
Un début de match engagé
Si l’inarrêtable Laïd Boukhari avait ouvert les hostilités d’une tête parfaitement ajustée (1-0, 15e), la réserve nantaise, renforcée en défense par le capitaine du pensionnaire de Ligue 1 Jean-Charles Castelletto, parvenait à rapidement égaliser par Ndi Assoumou (1-1, 18e) avant de prendre les devants sur un penalty transformé par Dangabo (1-2, 43e). Cinq minutes avant le deuxième but nantais, Laïd Boukhari n’était pas en réussite en trouvant la barre transversale sur une nouvelle tête.
Une seconde période palpitante
Après le repos, l’ancien joueur de Beaubreuil et d’Isle, d’une redoutable efficacité depuis le début de la saison, s’offrait un doublé sur une belle frappe enroulée à l’entrée de la surface (2-2, 51e).
Cependant, les joueurs de Stéphane Ziani reprenaient à nouveau l’avantage cinq minutes plus tard. Sur un corner mal négocié par les défenseurs haut-viennois, Gomes, seul aux six mètres, ne laissait aucune chance à Artur Toroyan (2-3, 56e).
Le retour de Khadim Dieng et le but décisif
Amine Ihrab modifiait alors son système de jeu pour renforcer son attaque avec les entrées de Wassim El Hamouli, de Luigi Lassudrie et de Khadim Dieng. Ce dernier, qui n’avait plus joué depuis onze mois, effectuait ainsi son grand retour à la compétition.
Finalement, c’est Luigi Lassudrie qui s’est mué en buteur décisif. Son centre-tir est venu lober le portier nantais avant de finir au fond des filets après avoir touché le poteau (3-3, 85e).
Un match qualificatif
L’AS Panazol décroche ainsi un précieux point qui avait presque valeur de victoire.
« `