Match nul entre Leeds et Manchester United à Elland Road

Match nul entre Leeds et Manchester United à Elland Road

Manchester United et Leeds se quittent sur un score de 1-1 à Elland Road, Cunha sauve un point pour les Red Devils dans un match intense.

Royaume-Uni

Matheus Cunha a égalé le but d’Aaronson lorsque Manchester United et Leeds se sont séparés sur un nul 1-1 à Elland Road. Aaronson avait ouvert le score après la pause, mais Cunha est venu égaler peu après l’entrée en jeu de Joshua Zirkzee et a offert aux Red Devils un partage des points dans le Yorkshire.

Matheus Cunha égalise à Elland Road
Matheus Cunha égalise pour Manchester United à Elland Road

Leeds, promu sous Daniel Farke, restait sur six matchs sans défaite mais avait deux jours de repos de moins que leurs rivaux trans-Pennine. En première période, Dominic Calvert-Lewin a heurté le poteau et Leeds a commencé à rêver de leur première victoire en Premier League contre leurs arch-rivaux depuis septembre 2002.

Après la pause, Aaronson a donné l’avantage aux visiteurs d’une frappe après la reprise. Mais cette avance n’a duré que trois minutes; Zirkzee, entré peu après le coup d’envoi de la seconde période, a parfaitement servi Cunha qui a tiré d’un angle bas et battre Perri.

Les Leeds ont poursuivi leur pressing jusqu’au coup de sifflet final, et Lucas Perri a dû repousser une tête à bout portant de Leny Yoro après un corner mal dégagé par Casemiro.

À la 75e minute, Sesko a manqué une occasion magnifique après une jolie combinaison qui s’est conclue par une passe en retrait de Zirkzee vers Sesko, tandis que Cunha a vu une frappe du bord de la surface frôler le poteau. Le remplaçant Joel Piroe a menacé en fin de match alors que Leeds cherchait le vainqueur sans succès.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *