Marks Inchaud blessé : Clermont Foot communique sur son état

Le Clermont Foot annonce que Marks Inchaud souffre d'une entorse grave de la cheville avec fracture après un tacle. Récupération à suivre.

Marks Inchaud blessé : le Clermont Foot communique sur son état

![Le Clermont Foot donne des nouvelles peu rassurantes de son attaquant, Marks Inchaud, sorti blessé face à Pau](https://img.lamontagne.fr/BzxFVMUfMKYDHb5UgXQpmL635tGQ9S9cnLK6M4rY0RI/fit/657/438/sm/0/bG9jYWw6Ly8vMDAvMDAvMDcvMTYvODQvMjAwMDAwNzE2ODQwMg.jpg)

Marks Inchaud, l’attaquant récemment recruté par Clermont Foot, a rencontré des débuts difficiles avec son nouveau club. Lors de la première journée de Ligue 2 contre Pau, il a été contraint de quitter ses coéquipiers en première mi-temps en raison d’une blessure. Le Clermont Foot a partagé des nouvelles à ce sujet ce dimanche matin.

État de santé et soutien du club

Selon le communiqué du club, « sorti sur blessure suite au tacle d’un défenseur palois, Marks Inchaud souffre d’une entorse grave de la cheville avec fracture. La durée de son indisponibilité est encore à déterminer. » Cette annonce a été faite sur le réseau social X (anciennement Twitter).

Le CF63 a également exprimé son soutien à Marks Inchaud, lui souhaitant un prompt rétablissement. Voici le tweet du club :

?? Sorti sur blessure suite au tacle d’un défenseur palois, Marks Inchaud souffre d’une entorse grave de la cheville avec fracture. La durée de son indisponibilité est encore à déterminer.

Le CF63 lui apporte tout son soutien et lui souhaite un prompt rétablissement.

— Clermont Foot 63 (@ClermontFoot) August 18, 2024

Une action controversée

Lors du match contre Pau, les conséquences de l’agression sur Marks Inchaud ont suscité des inquiétudes. En effet, le joueur s’est tordu de douleur après avoir été stoppé de manière rude par un défenseur adverse dans la surface de réparation. L’arbitre de la rencontre, M. Landry, n’a cependant pas signalé de penalty, provoquant la colère de l’entraîneur de Clermont, Sébastien Bichard, qui a déclaré : « Ce qui s’est passé sur cette action me dérange… ».

Remplacement et suite des événements

Après plusieurs minutes d’inquiétude, Marks Inchaud a été évacué sur civière, laissant place à Yadaly Diaby sur le terrain. La situation souligne les risques auxquels sont confrontés les joueurs tout au long de la saison de football, notamment en Ligue 2.

Alors que les nouvelles concernant l’état de Marks Inchaud sont préoccupantes, le Clermont Foot espère un rétablissement rapide pour son attaquant. Le club continuera de tenir les supporters informés de l’évolution de sa blessure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *