Mark McKenzie estime qu’Ayr est prête à enchaîner après leur première victoire en championnat cette saison. Les Ayr United ont décroché un succès important à Dunfermline mardi soir grâce à l’ouverture du score de McKenzie. Le milieu polyvalent a conclu la rencontre par une finition de renard des surfaces, son premier but de la saison. Désormais, il espère que d’autres réalisations suivront rapidement.
McKenzie a expliqué être convaincu que le club peut lancer une série positive. « Peu importe la distance, tant que je suis au bon endroit pour marquer », a-t-il déclaré. « L’important, c’est d’être dans les bonnes zones et tout cela s’accumule au fil de la saison. Nous avons été proches à plusieurs occasions en début de saison et j’espère que nous allons passer à la vitesse supérieure et relancer notre saison. »
Le manager Scott Brown est un grand fan du travail de McKenzie et l’a salué pour sa fiabilité qui a permis ce moment décisif en Fife. « J’étais ravi de voir Mark se lancer et être au bon endroit au bon moment », a-t-il déclaré. « C’est avant tout une question d’anticipation et de placement. Nous voulons enchaîner maintenant et le bon côté, c’est que la concurrence existe dans tout l’effectif. C’est exactement ce que nous voulons et tous les maillots restent à prendre. »
Les Ayr United veulent désormais démarrer une série et cela commence par le prochain déplacement, à Airdrie. L’effectif sent qu’il a manqué quelques points en début de saison et cherche à en récupérer davantage. Le club insiste sur le fait que la compétitivité au sein de l’équipe doit continuer d’être forte pour obtenir des résultats.









