
Marcus Rashford rêve d’un transfert à Barcelone
Le joueur de Manchester United, Marcus Rashford, continue de rêver d’un transfert au FC Barcelone, malgré les récents commentaires du directeur sportif des Blaugranas, Deco, qui a affirmé que le club n’était pas « désespéré » de signer le joueur.
Les rumeurs de transferts
Rashford, dont les performances ont attiré l’attention des grandes équipes européennes, voit le club catalan comme une destination potentielle. En parallèle, d’autres nouvelles circulent autour de Manchester United, où le personnel a été averti que la fuite d’informations concernant des réductions de personnel serait « préjudiciable pour les collègues et le club dans son ensemble ».
Intérêts des clubs anglais
Dans le paysage insulaire, Liverpool pourrait envisager de relancer son intérêt pour Anthony Gordon si jamais Luis Diaz venait à quitter le club, comme le suggère Jan Mølby, ancien joueur des Reds.
Déplacements et préparations
En ce qui concerne les déplacements, Manchester United est contraint de se rendre à Londres en bus après des annulations de train qui ont affecté leur emploi du temps pour le match de Premier League contre Tottenham.
Préoccupations pour l’équipe
Les préoccupations grandissantes autour de la condition physique de Lisandro Martinez ont amené les dirigeants de Manchester United à envisager la possibilité d’un remplacement à long terme. Par ailleurs, Chido Obi pourrait faire ses débuts avec l’équipe première contre Tottenham, ayant été inclus dans la composition pour la première fois.
Autres nouvelles du football
Le football saoudien a été secoué par des controverses après qu’Al-Hilal a demandé l’importation d’arbitres étrangers pour résoudre des problèmes de « corruption » dans les décisions arbitrales. En Écosse, le manager de Bayern Munich, Vincent Kompany, a commenté la performance défensive de son équipe lors d’un match nul 0-0 contre Leverkusen, soulignant les défis rencontrés face à Celtic.