Marcus Rashford défend son image face à la presse britannique

Rashford réagit à un article de tabloïds, appelant à une prise de conscience sur la violence.

Marcus Rashford défend son image face à la presse britannique

Marcus Rashford, attaquant de Manchester United, a récemment exprimé son mécontentement sur les réseaux sociaux concernant une potentielle publication d’une photo compromettante par un tabloïd britannique. Ce cliché le montrerait avec un rappeur non nommé, mais Rashford insiste sur le fait qu’il n’a aucune relation avec cette personne.

Un appel à une prise de conscience

Dans son message sur Instagram, Rashford a déclaré : « J’ai été contacté aujourd’hui par un tabloïd qui m’informe qu’ils ont l’intention de publier une photo de moi avec un rappeur, apparemment prise il y a plus d’un an. » Il a tenu à clarifier qu’il n’avait jamais vu cette image, qu’il ne connaissait pas l’individu et qu’il n’était pas ami avec lui.

Le joueur a ajouté : « Comme la plupart des footballeurs, si quelqu’un me demande une photo, je ne refuse jamais, mais je ne peux pas faire de vérification des antécédents de chaque personne qui me demande une photo. »

Un message pour les médias

Rashford a également exhorté les tabloïds à utiliser leurs plateformes pour sensibiliser le public sur les problèmes de violence plutôt que de se concentrer sur des affaires personnelles comme la sienne. Il a déclaré : « Je vous prie de bien vouloir concentrer vos efforts sur la sensibilisation concernant les nombreuses œuvres caritatives et individus qui travaillent chaque jour à travers le Royaume-Uni pour lutter contre les crimes liés aux couteaux, afin d’éviter que d’autres familles ne souffrent de pertes tragiques. »

Un soutien aux victimes de la violence

Il a conclu son message en adressant ses sincères condoléances à la famille de Jimmy Mizen, une victime de violence, décédée en mai 2008. Jimmy Mizen a perdu la vie à l’extérieur d’une boulangerie à Londres après avoir été frappé par une assiette en verre. L’assassin, Jake Farhi, a été condamné en 2009 pour meurtre et avait été libéré en 2023, avant d’être à nouveau sous enquête pour des publications musicales faisant référence à ce drame tragique.

Les parents de Jimmy, Margaret et Barry, ont créé la Mizen Foundation pour aider à construire des communautés plus sûres et pacifiques.

Marcus Rashford exprime son mécontentement sur les réseaux sociaux

Suivez l’actualité de Marcus Rashford et de Manchester United pour rester informé des derniers événements concernant ce joueur talentueux et son engagement contre la violence.

#Manchester United, # Marcus Rashford, # tabloïds, # violence, # médias, #Royaume-Uni, #Marcus Rashford

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *