Marcelino défend Yeremy Pino après la blessure de Carvajal

Marcelino García Toral défend Yeremy Pino suite à la grave blessure de Carvajal. Un appel à la justice sur les réseaux sociaux.
Espagne

« `html

Dans une récente émission, Marcelino García Toral, entraîneur de Villarreal, a défendu Yeremy Pino après que ce dernier a été la cible d’attaques sur les réseaux sociaux suite à la grave blessure de Dani Carvajal.

La défense de Marcelino

Lors de l’émission « Directo Gol », Marcelino a exprimé son soutien à Pino, affirmant que le jeune joueur est une personne très affectueuse et qu’il a été très touché par le malheur de Carvajal. « Yeremy est une personne très cariñosa et se volcó con Carvajal », a déclaré l’entraîneur asturien âgé de 59 ans.

Les attaques sur les réseaux sociaux

Marcelino a également dénoncé les attaques que subit Yeremy Pino en ligne, les qualifiant d’injustes. « Seul un infâme peut faire croire que Yeremy a eu une incidence dans la malheureuse blessure de Carvajal », a-t-il ajouté.

La réaction de Yeremy Pino

Le coach a rappelé que Pino a lui-même souffert d’une grave blessure dans le passé, ce qui l’a empêché de participer à une année importante, notamment avec l’Euro en vue. « Il a passé un moment très difficile et nous avons toujours essayé de l’aider », a conclu Marcelino.

La carrière de Yeremy Pino

Yeremy Pino, considéré comme l’un des jeunes espoirs du football espagnol, a fait son retour en équipe nationale après avoir surmonté ses blessures. Sa résilience et son talent en font un joueur prometteur à suivre.

« `

Yeremy Pino | Carvajal | Blessures | Marcelino | Football | Réseaux Sociaux | Espagne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *