Manchester United vise Rayan Ait-Nouri pour renforcer sa défense
Manchester United souhaite recruter Rayan Ait-Nouri ce mois-ci, alors que Ruben Amorim cherche à renforcer son équipe en janvier.
Une saison difficile pour Manchester United
Les Red Devils connaissent une saison compliquée, se classant actuellement 13ème en Premier League sous la direction d’Amorim, qui a succédé à Erik ten Hag en novembre, après que ce dernier a été remercié en raison de la mauvaise forme de l’équipe.
Priorité sur le renforcement de la défense
Manchester United ne dispose pas des fonds nécessaires pour refondre son effectif durant le marché des transferts actuel, mais Amorim a identifié le poste de latéral gauche comme une position à renforcer. Ait-Nouri, 23 ans, est perçu comme une cible accessible.
Rayan Ait-Nouri : un choix stratégique
Selon les informations, United apprécie ce défenseur à vocation offensive, qui s’est distingué au sein d’une équipe de Wolverhampton aussi en difficulté cette saison. L’international algérien coûterait probablement moins cher que Nuno Mendes, un autre joueur ciblé par le club.
Il est rapporté que le Paris Saint-Germain ne laissera pas partir Mendes, 22 ans, pour moins de 60 millions d’euros, un montant que United ne peut se permettre, d’autant plus qu’il faudrait également assumer le salaire conséquent de l’international portugais.
Polyvalence d’Ait-Nouri appréciée par Amorim
Ait-Nouri a démontré qu’il pouvait jouer aussi bien en tant que latéral gauche qu’en tant que piston. Sa polyvalence est appréciée par Amorim, qui a dû utiliser Diogo Dalot en tant que piston gauche en raison de la blessure de Luke Shaw.
De plus, Tyrell Malacia, l’autre latéral gauche de United, est dans le flou concernant son avenir alors qu’un transfert en prêt semble se profiler.
Mouvements à prévoir chez Manchester United
United, qui s’intéresse également à Matheus Cunha, semble prêt à libérer quelques joueurs ce mois-ci afin de dégager des fonds pour Amorim, qui n’a pas encore effectué de signature depuis sa prise de fonction.
Marcus Rashford est un joueur défini comme susceptible de partir. Il a été laissé de côté lors des dernières feuilles de match et a exprimé son désir de relever un nouveau défi, un départ en prêt à l’étranger étant dans l’air. Antony pourrait également quitter le club en prêt, avec des discussions en cours avec le Real Betis.
Casemiro est également mentionné dans des rumeurs concernant un transfert vers l’Arabie Saoudite, alors que Kobbie Mainoo et Manuel Ugarte brillent en milieu de terrain sous Amorim. L’ancien joueur du Real Madrid figure parmi les plus gros salaires de United, et son départ pourrait intéresser Sir Jim Ratcliffe et les décideurs du club.