Manchester United : Vers un nouvel attaquant et la renaissance de Rashford

Manchester United cherche à renforcer son attaque et demande à Rashford de retrouver son meilleur niveau.
Royaume-Uni

Manchester United vise à enchaîner une deuxième victoire consécutive ce week-end sous la direction de Ruben Amorim. Le coach portugais a obtenu son premier succès en tant qu’entraîneur des Red Devils en milieu de semaine en s’imposant 3-2 contre Bodo/Glimt à Old Trafford, après avoir été mené au score.

Un premier succès en Premier League en vue

Après avoir obtenu un match nul contre Ipswich lors de son premier match de Premier League, Amorim espère signer sa première victoire en championnat face à Everton, qui se déplace à Old Trafford ce dimanche.

Mission de recrutement pour le ‘prochain Salah’

Manchester United a entrepris une mission de recrutement au milieu de semaine pour renforcer ses options offensives. Les Red Devils seraient en contact avec le joueur d’Eintracht Francfort, Omar Marmoush. D’après Tipsbladet, les scouts de United l’ont observé lors du match de la Ligue Europa de son équipe contre Midtjylland. Des clubs comme le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone, Tottenham, Borussia Monchengladbach, Villarreal et le FC Cologne sont également sur le coup.

Marmoush a encore une fois brillé, inscrivant un but et délivrant une passe décisive. Cette performance s’inscrit dans une saison où il a déjà marqué 15 buts et réalisé 11 passes décisives toutes compétitions confondues.

Amélioration demandée à Rashford

Au milieu de l’intérêt pour Marmoush, Marcus Rashford a reçu des conseils pour améliorer son jeu. L’ancien joueur de Liverpool, Mark Lawrenson, a déclaré : « Rashford n’a pas l’air d’être le même joueur qu’auparavant, et je ne comprends pas pourquoi. Manchester United fait sans doute tout pour lui, mais il n’est pas aussi rapide qu’auparavant, sa finition n’est pas la même et son attitude générale ne semble pas positive. »

Amorim fait face à une situation difficile, car ses autres attaquants, Rasmus Hojlund et Joshua Zirkzee, ne semblent pas prêts, ce qui le pousse à utiliser Rashford comme attaquant central. Maintenant, avec un match joué, il a une meilleure idée des problèmes à résoudre.

Les Red Devils pourraient faire gagner des millions à Manchester City

Concernant les attaquants, Manchester United pourrait se retrouver à verser des millions à Manchester City s’ils signent Liam Delap, un autre de leurs cibles. Des rapports indiquent que City a inséré une clause de revente de 20 % dans le contrat qui a conduit Delap à Ipswich. De plus, l’équipe de Pep Guardiola aurait également un droit de premier refus pour le rapatrier.

Delap a été impressionnant avec Ipswich cette saison, inscrivant six buts en 12 apparitions en Premier League.

Manchester United | Rashford | Transferts | Marmoush | Premier League | Royaume-uni

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *