Manchester United : Trois blessures inquiètent avant les matchs internationaux

Manchester United fait face à de nouvelles blessures majeures avant les matchs internationaux.
Maroc

« `html

Manchester United fait face à une inquiétude majeure suite au retrait de Noussair Mazraoui de ses obligations internationales. Le latéral marocain a subi une blessure lors du match décevant qui s’est soldé par un match nul 0-0 contre Aston Villa le week-end dernier, ce qui l’a conduit à être remplacé à la mi-temps.

Retrait de Mazraoui de la sélection

L’ampleur de la blessure de Mazraoui s’est révélée suffisante pour qu’il renonce à participer aux prochains matches de l’équipe nationale. Initialement appelé pour le double affrontement de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations contre la République Centrafricaine, il a été remplacé par Youssef Belammari, comme l’a annoncé la Fédération marocaine de football.

Les déclarations d’Erik ten Hag

Erik ten Hag avait évoqué précédemment la blessure de Mazraoui, mais il a admis qu’il était encore trop tôt pour estimer la durée de son absence. Après le match contre Aston Villa, le coach néerlandais a déclaré : « Nous avons dû le faire sortir à la mi-temps. Demain, nous devons voir quel est le diagnostic. »

Il a poursuivi : « Nous devons évaluer cela. Je ne peux pas vous dire pour l’instant quel est le problème. Je sais ce que c’est, mais je ne peux pas dire maintenant à quel point c’est grave ou non. Nous devrons évaluer cela demain et nous vous tiendrons informés. »

Une journée difficile pour les Red Devils

Le retrait de Mazraoui n’est pas le seul souci pour Manchester United, puisque Alejandro Garnacho et Kobbie Mainoo ont également dû abandonner leurs sélections respectives. Garnacho se retire en raison d’une blessure au genou, qu’il avait cependant choisie d’ignorer lors du match terne contre Aston Villa. Il a été remplacé par Facundo Buonanotte, prêté par Leicester.

Réactions de Garnacho

Garnacho a confirmé son retrait sur Instagram, en mentionnant : « J’ai eu des problèmes de genou lors des deux derniers matchs et je ne peux pas être avec l’équipe nationale, mais j’espère me rétablir rapidement pour les prochains matchs. »

Absence de Mainoo

Kobbie Mainoo est l’un des trois joueurs anglais contraints de quitter la sélection pour les prochains matches contre la Grèce et la Finlande. Morgan Gibbs-White et Ezri Konsa ont également quitté leurs équipes respectives sans qu’aucun remplaçant ne soit prévu pour ces trois joueurs.

« `

Manchester United | Blessures | International | Mazraoui | Garnacho | Mainoo | Maroc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *