Manchester United : Ten Hag défend son choix d’Amad avant West Ham

Erik ten Hag défend ses choix tactiques avant le match contre West Ham, alors que Manchester United fait face à des défis en défense.
France

Manchester United se prépare à affronter West Ham ce dimanche, avec Erik ten Hag espérant capitaliser sur une série de quatre matchs sans défaite. Malgré une saison difficile, le manager néerlandais semble retrouver le chemin de la victoire après avoir battu Brentford en Premier League le week-end dernier.

Fletcher inculpé par la FA

Le coach de Manchester United, Darren Fletcher, a été accusé de comportements inappropriés par la FA suite à ses actions envers les arbitres après la victoire contre Brentford. Fletcher a confronté les officiels au sujet du retrait de Matthijs de Ligt en première période.

Dans un communiqué, l’organe gouvernant a déclaré : « Darren Fletcher a été inculpé de mauvaise conduite à la suite de la rencontre de Manchester United contre Brentford le samedi 20 octobre en Premier League. »

Il est allégué que le coach a agi de manière inappropriée et a utilisé des mots abusifs et insultants envers le quatrième officiel, l’arbitre et les assistants. Fletcher a jusqu’au mardi 29 octobre pour répondre à cette accusation.

Retour imminent de Leny Yoro

La crise des blessures défensives d’Erik ten Hag à Manchester United devrait bientôt se résoudre avec le retour à la forme de Leny Yoro. L’été dernier, le défenseur a été recruté pour un montant initial de 52 millions d’euros en provenance de Lille, mais il n’a pas encore effectué ses débuts compétitifs.

Yoro a souffert d’une blessure au pied lors d’un match amical contre Arsenal en juillet et a été absent depuis. Cependant, il est en voie de rétablissement et commence à s’entraîner sur le terrain à Carrington, le centre d’entraînement de United. Bien qu’il ne faille pas le précipiter, il devrait être en mesure de jouer d’ici la mi-novembre.

Ten Hag défend le choix d’Amad

Le manager de Manchester United, Erik ten Hag, a défendu sa décision de faire entrer Antony contre Fenerbahce plutôt qu’Amad. Le Brésilien a été appelé à la place de Marcus Rashford 17 minutes avant la fin du match, malgré une forme peu convaincante à Old Trafford.

Amad est resté sur le banc jusqu’à 10 minutes plus tard, lorsqu’il a remplacé Antony suite à une blessure de ce dernier. Ten Hag a expliqué que les performances d’Antony à l’entraînement avaient joué un rôle déterminant dans sa décision de le faire entrer en jeu.

« Amad fait de bonnes choses, mais je dois également récompenser les performances d’Antony à l’entraînement », a déclaré Ten Hag. « Il représente une menace presque à chaque séance d’entraînement, donc je pensais qu’il était juste de le faire entrer pour décider du match. »

Manchester United | Ten Hag | Amad | West Ham | Darren Fletcher | Leny Yoro | France

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *