Manchester United surveille Eberechi Eze pour 2025

Manchester United s'intéresse à Eberechi Eze de Crystal Palace, sur fond de clause de libération.

Manchester United surveille Eberechi Eze pour 2025

Manchester United envisagerait un transfert pour Eberechi Eze de Crystal Palace lors de la fenêtre de transfert estivale de 2025, selon plusieurs rapports. Les Red Devils cherchent activement à renforcer leur effectif, cette décision faisant suite au départ de Jadon Sancho pour Chelsea, un départ qui a été essentiellement un prêt mais qui deviendra permanent si les Blues terminent dans les 14 premiers de la Premier League cette saison.

Intérêt croissant pour Eberechi Eze

Le contrat d’Eze avec Crystal Palace inclut une clause de libération estimée à 68 millions de livres sterling, ce qui le rendait particulièrement attractif pour des clubs tels que Manchester City et Tottenham Hotspur. Établi comme un membre clé de l’équipe nationale anglaise, Eze a néanmoins choisi de rester à Palace pour la saison actuelle, malgré l’intérêt manifesté par ces grandes équipes.

Réaction de Crystal Palace

Le président de Crystal Palace, Steve Parish, a exprimé sa surprise quant à la capacité du club à conserver Eze pour cette saison. Dans une déclaration à Sky Sports News, Parish a déclaré : « J’étais vraiment inquiet du fait de perdre Michael Olise et Ebbs dans la même fenêtre, et je n’avais pas imaginé qu’il y aurait si peu d’intérêt pour Ebbs. » Il a ajouté : « J’étais stupéfait. Genuinely stupéfait. Je veux dire, ce jeune est tout simplement un footballeur exceptionnel, une personne exceptionnelle. »

Autres cibles pour Manchester United

En plus d’Eberechi Eze, le Manchester Evening News rapporte que le défenseur central d’Everton, Jarrad Branthwaite, demeure également une cible pour Manchester United. United avait formulé deux offres pour Branthwaite cet été, la seconde s’élevant à 50 millions de livres sterling, mais la demande d’Everton, qui évaluait son joueur à au moins 70 millions de livres sterling, a dissuadé le club. Manchester United s’est alors tourné vers d’autres options, notamment Leny Yoro de Lille et Matthijs de Ligt de Bayern Munich.

Michael Olise, Eberechi Eze

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *